Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Mauvaise entrée?

Sujet créé le 02/06/2007
Par Agnes

J'habite au rez-de-chaussée d'un immeuble, et le niveau du sol de mon appartement est en-dessous de celui du hall d'entrée d'une vingtaine de centimètres. De plus ma porte d'entrée se situe entre l'escalier et l'ascensceur. Mes invités et mes visiteurs sont toujours surpris et désorientés par cette configuration et je crains qu'elle ne favorise pas la circulation du chi. Que puis-je faire pour y remédier?

1 réponse
Isa_lou le 02/06/2007

Salut
Moi je pense que je pourrais bien y indiquer l'entrée de mon appart. avec une idée sympa pour accueuillir les visiteurs.

Comme un paillasson original, un postit sur la porte.....heu là je rigolais 😎 mais une petite "pencarte" welcome au dessus de la sonnette avec ton nom ou si possibilité, un pot contenant une plante sympa....enfin tout ce qui attire le regard vers ton entrée et pas vers le reste 👍 .

C'est le genre de conseils donnés aussi quand l'entrée d'un maison ne se trouve pas en façade mais latérale(un pot de fleurs de chaque côté de la porte). Ca doit marcher aussi pour un appart 😉
😎