Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Lit en métal et position du lit

Sujet créé le 25/11/2008
Par Choupette66

Bonjour à tous !

C'est ma grand question en ce moment, tous nos lits ont un cadre en métal, idem pour les sommiers qui sont à lattes mais entourés de métal or, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas bon du tout.... Mon mari et moi avont de gros soucis de santé et mes enfants ont un sommeil assez agité (ce qui n'est pas le cas quand ils vont chez papie et mamie scratch )

Qu'en pensez vous ? Faut-il carrément changer tout ça ou bien existe-t-il un remède feng shui ?

D'autre part pour ma fille se pose le problème de la position de son lit qui est parallèle à la porte qui elle même fait face à la fenêtre, une sphère à facettes de cristal suffit-elle à régler le problème ?

Quel est votre avis ? scratch

Bisous

2 réponses
Dragon le 06/12/2008

Bonjour,

Il est préférable que les lits soient en bois mais pour les sommiers c'est moins important.

Il ne faut pas oublier de positionner la tête du lit contre le mur et de dormir dans sa position favorable.

Un, voire plusieurs aimants sous le lit sont parfois radicaux pour obtenir un sommeil de qualité, c'est du moins un remède en géobiologie.

Concernant ta fille, je crois qu'il est préférable d'isoler davantage son lit en plaçant un paravent.

Cordialement.

Choupette66 le 06/12/2008

Merci beaucoup pour ces infos 👍

Bisous