Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Le train train quotidien

Sujet créé le 21/11/2013
Par Lola3000

Bonjour,

Je m'étonne toujours de ces couples qui restent chez eux tous le weekend, toute la soirée, sans jamais penser à sortir ni à aller en week end en amoureux, ni même à faire un petit tour en ville. C'est pas que je suis super fêtarde mais je pense tout de même qu'un minimum de sorties est de mise pour sortir du quotidien justement (hehehe). Se faire un cinéma ou un resto est un minimum je pense.

J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes en fait, est ce vraiment normal que passer un certain temps d’acclimatation, le couple puisse tomber dans la routine ?

2 réponses
Beatimi le 25/11/2013

Cela peut paraître étonnant mais cela existe bel et bien! Je ne sais pas trop moi non plus si c’est la fatigue qui les guette ou si c’est tout simplement par habitude.
D’ailleurs, nul besoin d’aller loin pour en trouver. Les voisins d’à côté sont pratiquement cloîtrés chez eux.
Qui c’est? C’est peut-être d’ordre pécuniaire aussi? 😜
Tu serais étonnée de savoir que la routine peut étouffer toute envie de sortir les week-ends.
Ne serait-ce que pour faire les courses de la semaine, cela est déjà une routine en soi! A mon avis, pour varier les plaisirs, il suffit de changer de temps en temps de magasins ou de marchés.

Kanelle le 04/12/2013

Non mais faut pas laisser faire ! Déjà tu peux commencer par mettre un pied dehors et marcher. Pas besoin d'argent pour ça. Vous flânez ensemble en amoureux comme au bon vieux temps au lycée quoi :p.

Ensuite, se faire un cinéma, ça coute pas un bras tout de même! Se promener en forêt, faire une brocante ou tout simplement un barbecue tiens, pas plus loin que le jardin!

Bon, je cause je cause, mais c'est vrai que je ne suis pas à la place des gens et ils ont surement leur raison. En tout cas, je trouve dommage de laisser ainsi filer le temps.