Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Faire marche arriere ?

Sujet créé le 03/12/2007
Par Isa_lou

Bonjour,

Nous avons changé l'ouverture du garage de place( avant ouest et maintenant NO). Récement, j'ai pu lire que faire des ouvertures dans ce secteur n'etait pas propice a pere de famille, qu'il ne devait pa s'y tenir, ni y travailler. Or le garage a ete agrandit dans un but commerçiale, lui etant destiné. Et .......l'activité n'y a jamais été tenue depuis . (2005).
Compte tenu du changement de mouvement des energies de la maison, est-il possible de rétablir la donne en fermant par un mur de separation à l'intérieur? Isolant l'habitation du garage, d'où plus de communication exisatantes entre les 2 lieux.( On ne passerait plus par la partie commerciale).

Merçi.
D'autres suggestions sont les bienvenues bien sur...

5 réponses
Nhmfs le 04/12/2007

Bonjour,

Le secteur NO représente bien le père, mais il n'y a pas de raison, à priori, pour qu'il n'y soit pas présent. Il n'y a rien qui dit que ça lui est néfaste d'y faire des ouvertures ??? Qui a écrit ça ??

Ceci dit, depuis 2005 il ne fallait pas faire de travaux au NO.
Créer une ouverture et un espace de vie peut changer le Feng Shui de toute la maison. Cela modifie la répartition des énergies. Il faut savoir ce que cela a changé, avant toute chose.

Isa_lou le 04/12/2007

Bonjour nhmfs,
Le 5 jaune était par là en 2005.......pfff.

Pour la source au sujet de l'activité du père, désolée, j'ai mal interpreter le passage qui était destiné au groupe de l'Est et tiré de l'encyclopedie du FS de L. Too. :?
Que voici.......La chambre où il dort ne doit pas se trouver au NO, pas plus que que tout endroit de la maison qu' il est susceptible d'oc cuper dans le cadre de ses activités.....

Nous y avons fait une extension à son intention, les portes de garages sont en metal blanc. Son activité est metal aussi. Et il fait partie du groupe de l'Ouest. Ca aurrait du coller finalement.!
!!! La galère.

Ce que ça a changé ?
Je sais que si les garçons ou d'autres hommes entrent par là dans la maison, leur influence pourrait etre domageable pour la mere.
💡 Je les laisse donc rentrer le plus souvent par la porte principale. SO.

Bonne journée.

Nhmfs le 05/12/2007

" Je sais que si les garçons ou d'autres hommes entrent par là dans la maison, leur influence pourrait etre domageable pour la mere. "

Pourquoi cela ???
Faire une extension a toujours des conséquences, parfois bonnes, parfois mauvaises. En général, cela crée des secteurs manquants et ça change la répartition des Huit Palais et des Etoiles Volantes.

La lecture du Feng Shui est complexe et délicate. Ce n'est pas toujours ce qu'on croit qui agit... C'est parfois quelque chose qu'on ne connait pas ou dont on n'est pas conscient.

Même si votre interprétation peut être juste, ne tirez pas de conclusions trop hâtives car il y a beaucoup d'éléments en jeu.

NH

Ttl5v49 le 05/12/2007

je rajouterais aussi que ce que vous lisez, ne s'accorde pas à la lettre pret à vos cas...
il y a les chiffres Gua de chaque personne mais aussi le Pakua avec ses zones qui représentent un membre de la famille...
et j'en passe... pleins de critères qui rentrent en jeu...

pour info, L. Too a avoué que parfois elle laissait des erreurs dans certains livres... Volontairement afin que le lecteur aprenne a approfondir ses recherches si besoin... (ou pour une autre raison je ne sais pas mais c'est ce que j'en ai déduit LOL)

bref...

bon courage !

Isa_lou le 05/12/2007

Oui bien sur, j'essaye simplement de trouver l'évenement qui a provoqué le probleme. Maintenant, je me dit que vous avez sans doute raison, je recherche une cause qui est mienne sans avoir posé l"éventualité des étoiles volantes.
Merçi à vous deux.