Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Décoration marocaine

Sujet créé le 24/09/2007
Par Delphinou

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voila j'ai acheté dernièrement des luminaires sur un site d'artisanat marocain.

La lumière est tamisée et l'ambiance romantique: c trop mimi.

Mais du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà meublé chez elle dans un style marocain et pourrait me conseiller.

A part en ce qui concerne les lampes, luminaires, je débute dans la déco.

Merci d'avance.

delphinou

6 réponses
Ttl5v49 le 29/09/2007

j'adorerais faire pareil !!! 😊

mais ayant une déco dépareillée... un jour peut-être je ferais le tri...

petit conseil : mettre de l'encens type cèdre, santal...
bougies, trouver des deco type rosaces...

:oops:

Perle de lune le 14/10/2007

Bonjour Delphinou,

je suis aussi toute nouvelle sur le forum .
déja très bon choix pour l'ambiance de déco que tu as choisi , il n'y vraiment pas mieux pour donner de la vie a une pièce et la rendre chaleureuse.

ce que je pourrais te proposer(pour canapés ) cest d'opter pour un fonds blanc cassé que tu pourras marier avec des couleurs tel que le rouge marrakech , orange ou encore chocolat ,
je pourrais te proposer aussi d'acheter un tapis bérbere (marocain) ils ont tendance à être en grosse laine (un mariage de rouges oranges ect) que tu pourrais non pas mettre pâr terre mais plutot accrocher au mur ca habille merveilleusement bien
eh oui j'ai failli oublier une table basse serait idéale , que tu pourrais décorer avec des petits tajines colorés ou encore des verres a thé peints.
😊
voili voila , je crois que j'ai fait le tour ...
et surtout que mes idées correspondent a ce que tu veux !
A plus

Anita1976 le 15/05/2009

Coucou,
Je te conseille également des photophore en cire , c'est à base de paraffine qui ne fend pas et ça donne une lumière impeccable, il suffit de regarder sur un moteur de recherche.
Et puis une suspension en fer forgé.
Et là résultat garanti !!
A bientôt.

Dorine le 04/05/2010

salut les filles, je travaille comme agent immobilier a St Cloud Minnesota, et je vous dis que pour vendre une maison c pas de la tarte, il faut vraiment la mettre en valeur... et depuis que j'y utilise les décorations marocaine pour donner du charme aux maisons, les ventes ont pratiquement haussé ^_^... et je garde toujours quelques lanternes dans le coffre de ma voiture depuis au cas où il y aurait un client qui voudrait visiter ...

Winger le 28/05/2010

J ai meublée une chambre avec des tables basses foncées, des boiseries, des tissus colorés orangés, violines, beaucoup de coussins et des cadres colorés également.

Paulinelea25 le 15/07/2010

Au niveau de la déco je vais souvent sur un magasin en ligne (decosdumonde) où ils font des décos aux couleurs du monde donc tu devrais trouver ton bonheur. Il y a des déco d'inspiration marocaine, africaine etc, je pense que ça pourrait t'intéresser;

Il y a des bougeoirs sympas, la plupart dans des tons marrons orangés, ou des photophores, certains colorés d'autres plus sobres a toi de voir ce que tu préfère. Tu peux aussi mettre des bougeoirs muraux sur tes murs, perso j'adore ces trucs je trouve ça trop joli ça habille bien les murs je trouve ^^
Sinan ya aussi des statuettes de décoration, ce n'est pas tout le monde qui aime moi je trouve ça sympa après faut voir si ça fait harmonieux dans ta déco mais ça donne du style. Et aussi si tu cherches des housses de coussins pour ton canapé y'en a des pas mal.
Voila voila j'espère que tu trouveras ton bonheur =)