Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Décoration marocaine

Sujet créé le 24/09/2007
Par Delphinou

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voila j'ai acheté dernièrement des luminaires sur un site d'artisanat marocain.

La lumière est tamisée et l'ambiance romantique: c trop mimi.

Mais du coup je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà meublé chez elle dans un style marocain et pourrait me conseiller.

A part en ce qui concerne les lampes, luminaires, je débute dans la déco.

Merci d'avance.

delphinou

6 réponses
Ttl5v49 le 29/09/2007

j'adorerais faire pareil !!! 😊

mais ayant une déco dépareillée... un jour peut-être je ferais le tri...

petit conseil : mettre de l'encens type cèdre, santal...
bougies, trouver des deco type rosaces...

:oops:

Perle de lune le 14/10/2007

Bonjour Delphinou,

je suis aussi toute nouvelle sur le forum .
déja très bon choix pour l'ambiance de déco que tu as choisi , il n'y vraiment pas mieux pour donner de la vie a une pièce et la rendre chaleureuse.

ce que je pourrais te proposer(pour canapés ) cest d'opter pour un fonds blanc cassé que tu pourras marier avec des couleurs tel que le rouge marrakech , orange ou encore chocolat ,
je pourrais te proposer aussi d'acheter un tapis bérbere (marocain) ils ont tendance à être en grosse laine (un mariage de rouges oranges ect) que tu pourrais non pas mettre pâr terre mais plutot accrocher au mur ca habille merveilleusement bien