Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chaudière en panne, vos conseils !

Sujet créé le 26/10/2017
Par Timooo85

Bonjour les internautes,

Petite question bricolage à vous poser : Ma chaudière ATLANTIC FRANCO BELGE (GAMME CIAO 3000) vieillit.
La dernière fois, une pièce est tombée, il me semble que c'est une vanne gaz, mais je ne suis pas expert !
J'aimerai avoir des conseils pour en racheter ! J'ai repréré un site qui répondrait à mes attentes : http://www.dispart.fr mais je ne le connais pas vraiment, il me semble que c'est un site pour pros.

]Pensez-vous que je peux faire cette manipulation seul si je trouve la pièce adaptée ou dois-je faire appel à un pro ? Si oui, vos conseils seront les bienvenus. ]

merci à tous !

😜

1 réponse
Virginie1988 le 03/06/2020

Bonjour,
Je vous recommande de faire appel à un professionnel pour faire vos travaux. Par ailleurs, j'avais une vieille chaudière qui ne marchait pas correctement et en plus, qui dévorait d'énormes énergies et j'ai préféré me tourner vers les pompes à chaleur. C'est économique, écologique et qui m'aide vraiment à réaliser des économies d'énergies. J'espère que cet avis a pu vous aider.

Bonne continuation