Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chats et appartement...

Sujet créé le 15/07/2007
Par Spirit

Bonjour à tous 😉

Pensez-vous que deux petits chats puissent se plairent dans un appartement de 88 m2 ??? N'est-ce pas trop petit? merci

4 réponses
Ttl5v49 le 15/07/2007

et bien moi perso j'en avait deux dans un 48m2 et ça allait mais il faut par contre avoir beaucoup de choses pour les occuper : arbre à chat, pelotte, trucs à attrapper et changer régulièrement pour éviter qu'ils ne se lassent... Cest vrai que ce n'est pas l'idéal... mais bon... il existe des site-forum spécials sur les chats, tu peux leur demander... tu seras plus rassurer car tout le monde y est pour quelque chose : les chats ! 😊

Spirit le 17/07/2007

merci :D

Stylo le 24/05/2011

Bonjour,

les chat en appartement s'y font rapidement, surtout si vous les prenez très petits. De plus, si vous en avez deux, ils se tiennent compagnie entre eux et je pense qu'ils auront aucun problème à s'adapter à la maison

Tiriax le 13/11/2013

Personnellement, je trouve que cela passe encore.
Comme ils sont deux, je pense que tu n’auras pas trop de mal à les divertir. Ce sont généralement des animaux faciles à élever.
Il ne faut cependant pas oublier de placer un bac à sable que tu mettras en terrasse (si tu en possèdes un bien sûr! Cela va de soi! 😜 ).
Si tu n’as pas de terrasse, place le bac dans un coin discret de l’appartement.
Cela leur apprendra l’hygiène. Tu éviteras ainsi d’avoir des crottes de chats un peu partout dans la maison! :P