Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Bons plans sorties en couple

Sujet créé le 28/11/2013
Par Tiriax

Salut,

J’ai bien besoin de bons plans originaux pour moi et ma famille. Avec ma femme qui a eu notre fils il y a deux ans et moi qui suit tout le temps submergé par le travail, les moments seuls à deux commencent à me manquer un peu.
Il est grand temps de faire une sortie originale à deux (ou à trois avec le petit)! J’aimerais que ce soit une surprise, alors j’hésite entre une balade en 2CV ou un petit tour en ULM.
Pensez-vous que l’idée pourrait lui plaire?
Néanmoins, si vous avez des idées de sorties originales à faire en famille, ca passe aussi!

Merci pour vos conseils!

1 réponse
Vivrezen le 29/11/2013

Si j’étais à ta place, je choisirai sans hésiter des sorties ou des activités insolites pour marquer le coup!
Tu peux aussi choisir des activités que vous pourrez faire en famille, comme les sorties accrobranches, les descentes en tyrolienne pour mieux respirer l’air frais de la forêt. Ce genre d’activités plaira surtout à madame si elle est une adepte des sports extrêmes.
Si penche plutôt pour les activités moins dynamiques, pourquoi ne pas lui proposer une ballade en montgolfière ou encore un dîner dans les vignes? C’est aussi romantique! :oops:
Tu verras, elle s’en souviendra encore longtemps si tu choisis des activités de ce genre!