Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer la chance

Sujet créé le 30/04/2010
Par Lulu

bonjour
je débute donc je transforme la décoration de ma maison par petites touches : je souhaiterais activer le secteur de la chance pour un documentaire que je viens de réaliser , j'ai besoin de conseils
merci pour vos réponses
lulu

4 réponses
Dragon le 01/05/2010

Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question car il faut tenir compte de plusieurs paramètres, comme l'environnement et les différents secteurs du pa ka de la maison (école de la boussole).

Les secteurs "prospérité" et "aide extérieure" contribuent souvent à la "chance" et au développement de certaines potentialités.

Cordialement.

Lulu le 02/05/2010

merci dragon pour votre réponse

si j'ai bien compris
dans ma maison le secteur aide extérieure se situe dans l'entrée (nord) et une petite partie dans les toilettes je crois que cela n'est pas tres bon d'apres ce que j'ai lu.Avez vous des conseils à me donner
merci bien
lulu

Dragon le 02/05/2010

Bonjour,

Je crois que les toilettes se trouvent près de la porte d'entrée.

Il est préférable de bien isoler les toilettes pour que le Chi entrant ne soit pas affecté.

-Fermer la porte des toilettes

-Peindre la porte des wc dans une couleur vive (rouge, orange...) ou y placer un beau poster (forêt...)

-Utiliser des parfums pour rafraîchir l'air.

D'autres personnes ont probablement des idées ou des conseils supplémentaires.

Cordialement.

Geo le 04/05/2010

Bonjour Lulu
Pour activer le secteur de la chance , je te conseille d'installer des grandes plantes vertes bien saines et vigoureuses (bambou , ficus par ex.) au sud-est de ton habitation.

Quand au secteur de l'aide secourable tu peux le décorer avec une statuette en métal (un Bouddha par exemple) ; des fleurs blanches dans un vase en métal ou un carillon métallique a 6 tubes au nord ouest de ton habitation.
Tu doit aussi aménager le secteur de la carrière (nord) afin de le rendre harmonieux .
Cordialement.