Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Poteau électrique devant porte d'entrée

Sujet créé le 17/02/2010
Par Chabou

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison en location. Malheureusement je n'avais pas remarqué la présence d'un poteau électrique en face de ma porte d'entrée. N'étant pas propriétaire de cette maison, je ne peux pas envisager de faire un trou dans la façade afin d'accrocher un miroir pakua au dessus de la porte d'entrée. Quelles solutions me restent-ils ? (à part de déménager, bien sûr)
Merci de votre aide

2 réponses
Geo le 17/02/2010

Bonjour Chabou
Le Ch'i négatif provoqué par le poteau peut engendrer des problèmes pour tout les habitants de la maison.
Toutefois il existe des solutions pour atténuer ce problème:

1°-déterminer le secteur de la porte d'entrée et utiliser l'élément suivant afin d'atténuer le Ch'i.

2°-Installer le miroir convexe sur la porte ou au dessus (Envisager de demander l'autorisation) sinon:

3°-installer une plaque réfléchissante (en laiton par exemple) entre les moulures de la porte ; une poignée de porte en métal brillant avec une plaque de boite aux lettres ; une peinture laquée.

4°-installer des arbustes devant le poteau sinon des statuettes de fonte ou de bronze (de chien ou de lion par ex.) de chaque coté de la porte.

5°- Installer un carillon métallique derrière la porte.
Cordialement.

Chabou le 18/02/2010

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais suivre vos conseils.
Cordialement