Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Les secteurs défavorables

Sujet créé le 06/03/2018
Par Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Excusez-moi si le sujet a déjà été abordé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé.
Je suis débutante en Feng Shui et je me demande comment traiter les 4 secteurs défavorables. Je lis partout qu'il ne faut bien sûr pas les activer mais ils concernent des domaines importants dans la vie. Mon Kua est 9 et comme par hasard ces secteurs sont ceux que j'aurais justement besoin d'activer. Or le Feng Shui dit "pas touche" alors que faire ? Fort heureusement, j'ai les toilettes et la salle de bain à l'Ouest, mais mon bureau en SO, la cuisine en NO et un coin du salon en SE.

Merci de vos conseils

1 réponse
Sweethome le 21/03/2018

Bonjour,

Ce sont les secteurs favorables qu'il faut activer, en effet. Et forcément, ce sont les avantages liés à ces secteurs que vous souhaitez mettre en place. Reste à savoir ce qu'il y a dans les bons secteurs, en l’occurrence pour vous le sud (sérénité), le nord (longévité), l'est (la prospérité) et le sud-est (santé) où se trouve un coin de votre salon.