Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zones manquantes...

Sujet créé le 05/07/2007
Par Spirit

Bonjour 😉

Dans la maison de mes parents (dans laquelle je vis aussi), il y a deux zones manquantes (zone argent et zone réputation).

En gros, la maison est en L... :? :? :?

J'ai placé un carillon dans le coin intérieur de la maison (angle rentrant du L). C'est suffisant? Quels remèdes préconisez-vous?

Merci 👍

2 réponses
Phenix le 09/07/2007

Bonjour Spirit,

Je pense que tu devrais positionner sur le mur intérieur de la zone manquante un miroir. Par contre il faut être prudent quant à ce que celui-ci va reflèter.
En zone argent: il serait bien que le miroir reflète l'abondance, le bois, la couleur verte.
En zone réputation, je pense que je ne placerai pas de miroir car le miroir symbolise l'élément eau qui ne s'accorde pas avec le feu de la zone réputation. Ou plutôt je positionnerais un miroir en forme de soleil et en plus dans la mesure du possible je ferais en sorte qu'il reflète du rouge, du doré et du bois.

Bonne journée.

Phénix

Spirit le 09/07/2007

Merci phenix 😉

Je ne saurais pas placer de miroir (manque de place car il y a des fenêtres) :? Mais j'espère que mon carillon fera l'affaire :?

Biz 😎 😎 😎