Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zone carriere dans la salle de bain

Sujet créé le 19/04/2011
Par Wardia

bonjour a tous


j'ai decouverte que ma salle de bain et dans lnord dans mon appartement ,

ma salle de bain est de couleurs gris sans fenetre mais comme j'ai pas mal de difficulté dans mon travail je souhaite amenager ce secteur et j'ai aucune idee

pouvez vous m'aider s.v.p

6 réponses
Geo le 19/04/2011

Bonjour Wardia

La salle de bain est aussi au nord chez moi.

Ce secteur est déjà activé part les arrivées d'eaux ; par contre il doit impérativement rester propre et avoir un éclairage fort.

Il faut encombrer le moins possible ce secteur , donc ne garder que l’essentiel afin que le C'hi puisse circuler librement.

Cordialement.

Wardia le 19/04/2011

merci beaucoup geo tu m'a toujours repondu

que pense tu j'ai rajoute au nord de la salle une plante lierre j'ai entendu que il absurbe humidité surtout je n'ai pas de fenetre

Geo le 21/04/2011

Bonjour Wardia

Du lierre au nord est une bonne idée surtout si il est retombant il évoque une petite cascade.

Comme le bois épuise l'eau cela peut être utile pour le surplus d’humidité.

Pour la lumière , il est préférable de le placer sous l'ampoule la plus forte.
Cordialement

Wardia le 24/04/2011

merci geo

de tous conseil que tu m'as donné depuis que je suis sur ce site

Maevsep8 le 04/11/2011

Bonjour,

Qu'avez-vous exactement comme type d'ampoule au dessus du lierre? Je recherche à mettre en valeur ma salle de bains de la même manière mais l'éclairage est trop fort pour le moment. Je n'ai que 3 solutions possibles pour le moment, revoir le mobilier de la salle de bain en intégrant des spots dans le meuble principal, jouer avec les reflets d'intérieur ou déplacer mon lierre près de la porte et mettre le luminaire dans un autre angle.

Quelles sont vos meilleures idées?

Merci

Wardia le 04/11/2011

je ne sais comment est ta salle de bain mais chez moi comme je ne possede de fenetre ,ma lierre ete morte alors j'ai une autre en plastique je l'ai met sur l'etagere au il y a les lampe. j'ai 4 lampe normaux et un au plafant pour l'aeration.