Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zone carriere dans la chambre du couple sos !

Sujet créé le 28/02/2009
Par Mebahiah

[color=blue:24c59da3e7]Bon jour a tous

Je suis a la recherche d idees deco pour mettre au desus de ma tete de lit sans y amener la symbolique de l eau ...petit detail : ma tete de lit est ds le secteur eau [color=blue][/color:24c59da3e7]

ma chambre etant eau,ecole de la boussole, je n ai pas facile de trouver des symboliques qui pourraient booster ma carriere en meme tps
mon kua number est 1 et mon mari 2 ,
Ce secteur etant deja tres froid de part son orientation j ai peint 2 murs en jaune et 2 murs en rouge( feu et terre) , qu en pensez vous ?

sur le mur aide exterieur de ma chambre c est vide aussi.. :(

que puis je mettre egalement sur le mur reputation ?

J ai place mon bureau ds cette piece aussi ..je sais c est pas l ideal , mais c est par manque de place ds le salon et je n ai pas de bureau

Je suis impatiente de vous lire chacune de vos idees ...[/color]

5 réponses
Dragon le 28/02/2009

Bonjour,

Il faudrait savoir s'il y a plusieurs étages dans ton habitation car tu pourrais activer le secteur Eau dans un autre étage.

Placer des éléments de décoration qui réchauffent est une bonne idée, comme les murs peints en jaune et rouge.

Une chambre ne doit pas être trop activée, un peu de métal serait à conseiller mais ne pas introduire trop de symbolique de l'eau car ce secteur ne doit pas être trop froid.

Il n'est pas trop fréquent qu'une pièce n'appartienne quà un seul secteur.

Un petit drap rose ou rouge au-dessus de la tête de lit serait peut-être à envisager.

Cordialement.

Mebahiah le 28/02/2009

coucou

j habite un bungalow donc et pense a la sous sectorisation ds les autres piece

avec la boussole , ma chambre se retrouve ausssi ds une toute petite partie connaissance

p etre que je devrais poster une photo ?
des que j ai l tps

dragon peux tu me dire si je dois retirer mon bureau de la ?

merci d avance

Dragon le 28/02/2009

Bonjour,

Essaye de retirer ton bureau de cet endroit et fais en sorte que ton bungalow ait l'air spacieux, confortable, chaleureux.

Ne pense pas trop à la sous-sectorisation mais essaye plutôt d'avoir un hall d'entrée activé, une chambre reposante et une cuisine énergétisante.

Cordialement.

Mebahiah le 04/03/2009

bonjour ,

le seul endroit ou je peux mettre mon bureau est ds la cave , meme si l energie est moins energique , je vais qd mm l activer
qu en pensez vous

ps a dragon merci pr tes reponses

Dragon le 04/03/2009

Bonjour,

Je placerais aussi le bureau à la cave mais veille à ce qu'il reste fonctionnel.

Fais en sorte que la cave soit propre, éclairée et pas trop encombrée.

Cordialement.