Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Zone amour

Sujet créé le 30/06/2007
Par Kenza

Bonjour,

je suis novice en feng shui et suis passionnee. Des que j'ai un moment de libre, je lis mes livres ou vos messages qui me sont bien utiles.
J'ai decide d'appliquer l'ecole de la forme, carre lo shu.
Je vais bientot enmenager dans ma nouvelle maison et je voudrais en faire une maison harmonieuse.
J'aimerais communiquer avec quelques un d'entre vous car je suis dans le doute, et d'apprendre en core plus.....

J'ai repartie les differentes zones a l'ens. de ma maison.
Comme mon salon est tres grand et se trouve dans 4 zones ENFANTS/PROJET a l'ouest - AMOUR au sud ouest - REPUTATION au sud - TAO au centre, je pensais repartir de nouveau les 9 zones dans celui ci.
Mais la de nouveau, l'espace de ma salle a manger qui se trouve egalement dans cette piece se trouve pile au centre de la zone REPUTATION et AMOUR. Ma table se trouve coupee en deux avec 3 chaises d'un cote et 3 de l'autre. J' ai lu que dans la zone amour tout devait aller par deux.
Pourriez vous me dire si cela est vraiment un probleme, car je ne peux pas la mettre ailleurs.

Amicalement et MERCI d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider

12 réponses
Ttl5v49 le 01/07/2007

Bonjour Kenza et bienvenue...

Peux-tu nous mettre ici ton plan ? ce serait quand meme plus simple je pense pour que l'on puisse te conseiller... on n'est pas des experts mais bon 😊

Kenza le 02/07/2007

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=070702073332795679.jpg [/url

Ok, voici mon plan.