Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Wc face à la porte d'entrée et adjacent à la cuisine

Sujet créé le 12/06/2008
Par Creo

bonjour,

tout est dans le titre, j'ai mes toilettes face à la porte d'entrée, et à côté de la cuisine, je peux fermer la porte de la cuisine, mais que me préconisez vous d'autres ?

merci 😎

12 réponses
Vuibert le 05/07/2008

Bonsoir,
excuse moi si je suis directe mais c'est la cata donc il faut neutraliser d'urgence tes toilettes en faisant une barrière énergétique entre eux et l'entrée ---- du rouge sur la porte extérieure + un miroir
vite

Creo le 06/07/2008

salut, comment tu écris on dirait que c'est trés grave, dans ce cas, quelle est la signification en feng shui d'avoir les toilettes en face de la porte d'entré + cuisine à côté ?
je ne peux mettre de miroir sur la porte extérieur des toilettes vu qu'il reflettera la porte d'entrée..pourquoi du rouge, car il me semble que l'eau éteind le feu non ? scratch

Vuibert le 06/07/2008

bonjour,
c'est tout simplement les toilettes et leur symbolique dans la zone réputation liée à carrière ( tu dois réfléchir à ce que tu vis question preofessionnel depuis que tu habites cette maison) les toilettes repésentent de l'eau mais pas n'importe quelle eau puisque ce sont des évacuations d'excréments dans une zone Réputation donc ce que je te préconise, c'est bien du rouge sur la porte extérieure c'est à dire qu'on verra de ta porte d'entrée parce que elle va faire barrage en plus c'est une couleur réputation mais surtout de protection ensuite le miroir est à mettre à l'intérieur des toilettes.

Lotus13 le 08/07/2008

Je te conseille de mettre un pakua yin yang sur la porte des toilettes ( boutique feng shui mag sur le net je crois), un carillon pour que l'énergie tourne autour de celui ci au moment ou la porte s'ouvrira ( appel d'air) ainsi l'énergie ne se jettera pas entièrement dnas le toilettes. Ensuite si tu as une fenêtre aux WC, je te conseille du papier vitrail au multiple couleurs qui feront des arc en ciel dans les toilettes ( pas de boules à facette si tu n'as pas fais purifier avant ou si tu as une faille à cet endroit).
Ensuite si les WC sont dans un secteur qui a la base test favorable selon tes énergies personnelles place un dragon pakua contre les pièces négatives dans les secteurs perso favorables ( je n'en ai vu que sur natura feng shui).
Sinon tu peux mettre une image en profondeur sur la porte pour faire disparaitre symboliquement la porte comme si tu allez traverser le poster pour aller dans un autres lieu.
Place sur la poignée un petit fil rouge aussi et place un carillon aussi entre la porte d'entrée et ta cuisine pour ralentir le chi et ferme la porte. Si tu peux mettre des plantes ( selon tes secteurs) pour revitaliser le chi c'est tout de même mieux.
Bon courage lotus13

Creo le 17/07/2008

merci lotus 13 de tous ces conseils précieux ! vraiment merci beaucoup, je vais mettre tout ça en application.......et si la lunette des toilettes est rouge, c'est efficace aussi ? comme mes toilettes et mon entrée sont dans le secteur métal, j'opte pour un carillon métal c'est ça...merci aussi à vuibert 👍

Lotus13 le 18/07/2008

surtout pas de cuvette rouge tu créé une grosse confrontation énergétiques déjà que les WC sont néfastes. Car le rouge feu est eteint par l'eau que représente les WC.

Non te te conseille de placer une cure 5 éléments c'est à dire un mobile arc en ciel par exemple représentant les 5 éléments bois, feu, terre , metal, eau.
Sur la porte exterieure des WC place une image dep rofondeur supprimant l'effet toilette comme si tu allez traversé le poster par exemple pour aller au loin dans le paysage. PLace au dessus exteieur le trigramme du secteur cocerné et un carillon pour faire appel d'air et eviter au chi d'aller mourir dans les évacuations. Attention on ne passe jamais sous un carillon.

Charlottechi le 18/07/2008

Bonjour Creo,

je t'ai laisser un message privé tu n"as qu'a cliquer sur message privé en haut !!!


CharlotteChi

Lotus13 le 18/07/2008

Oui ton carillon est très bien.

Creo le 19/07/2008

super alors ! :D mais pour le carillon, je crois que j'aurais du mal à le placer sans qu'on passe obligatoirement en dessous, quoique peut être je peux le placer dans un ptit coin et du coup il sera entre la porte des wc et celle de la cuisine, c'est ok ?

J'ai trouvé de beaux poster pour mettre sur ma porte des wc, et comme la porte de la cuisine est juste à côté, j'ai trouvé des posters sur le théme de marylin monroe : http://img145.imageshack.us/img145/6818/1219403marilynmonroeoraul2.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/3866/cpp20120bai0.jpg
ça me ferais une belle vue d'ensemble à l'entrée.
Comme c'est dans le secteur métal, le noir et blanc ainsi que le doré est approprié je pense, mais comme cette personne est décédé, crois tu que ça pose probléme en feng shui ? qu'en penses tu ?

scratch

Lotus13 le 19/07/2008

Atttention en feng shui la symbolique prime sur la couleur. On essaye en feng shui d'éviter de mettre des personnes seules et de surcoit décédé.

Puis dans quel secteur se trouve ce poster dis moi un peu .

Ensuite tu n'as cas faire le test musculaire du bras.

tU tiens dans la main gauche le poster tu tends bien ton bras. out tu itne le poster et tu demande à une personne d'appuyer doucement juste au dessus du poigné ( poaume des maisn vers le sol). Si le bras résiste tu peux le mettre si il tombe facielemtn c'est que c'est pas bon. Pose bienta question.

Creo le 19/07/2008

le poster se trouverai en secteur ouest mais je ne me suis pas encore décidé à l'acheter, c'était juste une suggestion, je vais sur ce site : [url http://www.allposters.fr/gallery.asp?aid=1242522684&c=c&search=14502&TID1=311&DestType=12&Referrer%20=http://www.afficheposter.com/themes.php?theme=132&lang=2[/url 👍

Lotus13 le 19/07/2008

Je connais allposters .com c'est un super site à poster c'est sure. Je te conseille pour l'ouest un poster sur les 100 enfants. 100