Questions pratiques 

Wc et zone des relations amoureuses

Ramana

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 27/08/2006

Bonjour,
mes wc sont situés juste à gauche de la porte d'entrée de mon appartement, dans mon secteur amour au sud-ouest. J'aimerais améliorer ma vie amoureuse, car je suis toujours célibataire.comment neutraliser les mauvaises influences et favoriser les bonnes? (j'ai déjà placé des objets par paire dans la chambre et ailleurs). Merci!

Répondre au sujet Répondre en citant

Christelle

De passage

De passage

Envoyer un message privé
Le 06/09/2006

Bonjour!
en tout premier pense à toujours refermé la cuvette des wc... Ca parait pas gd chose mais ca evitera à l'energie de s'evaporer... Et est-ce qu'il y a une petite fenetre ds tes toilettes pour laisser entrer la lumiere? Sinon tu pourrais y installer une veilleuse pour que ca soit tjs un minimum eclairé...

Ramana

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 07/09/2006

Bonjour,
tout d'abord, merci pour ta réponse!
donc, oui, j'avais déjà l'habitude d'abaisser toujours le battant des toilettes; et non, il n'y a aucune fenêtre, donc je vais penser à installer une veilleuse comme tu me le conseilles. J'avais lu aussi quelque part qu'on pouvait accrocher un objet métallique rouge à la porte des wc, ou installer un miroir, mais il n'était pas précisé où exactement: à l'intérieur des wc? Sur la porte? Face à la porte (pour refouler l'énergie négative)? Qu'en penses-tu?
merci,

Christelle

De passage

De passage

Envoyer un message privé
Le 07/09/2006

Voila j'ai retrouvé l'article que je cherchai qd les toilettes st ds cette zone il est conseillé d'y mettre une plante ou des fleurs mais pas ds un pot en ceramique ni dans du cristal. Pour ce qui est du miroir c sur la porte qu'il faut le mettre mais attention qu'il ne reflete pas la porte d'entée. Est-ce que tes toilettes prennent toutes la zone. Parce que si le couloir par exemple fait encore partie de cette zone tu pourrais par exemple y mettre un petit gueridon avc des symboles de l'amour comme deux coeurs deux bougies ... Dans ton appartement verifie que tu n'a accroché aucune photo de toi seule. Installe une table de nuit de chaque coté du lit avec sur chacune une lampe de chevet.

Ramana

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 08/09/2006

Ok, on va essayer de mettre tout cela en pratique!
sauf que la porte des wc est juste perpendiculaire à celle de l'entrée, donc le miroir reflètera la porte de l'entrée si on se met face à elle (l'entrée)avec les wc sur ma droite... ça n'ira pas, je suppose...?
pour les lampes de chevet, doivent-elles être complètement identiques (même modèle, même couleur) ou le nombre pair suffit-il?
et j'ai aussi dans ma chambre un grand miroir sur une porte coulissante d'un placard mural , qui, hélas, reflète mon lit (aucun autre emplacement possible:chambre petite); je dissimule le miroir avec un petit paréo la nuit, mais je compte y fixer à terme un rideau d'organza (donc un peu transparent et lit serait un peu visible), car le miroir permet une grande luminosité dans la chambre, en reflétant la fenêtre en face. Faudrait-il un tissu complètement opaque?
merci

Sweethome

Votre hôte

Je suis un homme

Envoyer un message privé
Le 08/09/2006

Le miroir sur la porte des toilettes ne reflètera pas la porte d'entrée si vous placez un tout petit miroir...
Quant à celui de la chambre, je vous conseille de l'occulter avec un rideau opaque.

J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends.

Ramana

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 17/09/2006

Bonjour,
j'ai placé un tout petit miroir de poche rond sur la porte des wc, mais celle-ci étant tout de suite perpendiculaire à la porte d'entrée (murs adjacents) on en voit quand même le reflet (de biais); faut-il l'y laisser?

et pourriez vous m'éclairer sur le rôle précis du miroir à cet endroit? (je pensais qu'il refoulait les influences négatives qui émaneraient et devait donc être placé face à la porte des wc, sur le mur opposé..? Nplacé sur la porte, n'empêchera-t-il pas les bonnes énergies de pénétrer dans le secteur amour..?

j'y ai aussi placé une petite plante (à deux tiges) et des bougies y brûlent souvent ces derniers temps.
ma chambre a aussi accueilli une lampe de chevet jumelle à la première, et un rideau tout ce qu'il y a de plus opaque.
on attendra ce qu'il faut et je vous tiendrai au courant des résultats, je l'espère positifs...
merci

Ramana

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 18/09/2006

Bonjour,
j'ai trouvé ce matin un livret Feng shui (de J Qian): "si les toilettes sont sombres et sans fenêtres, installez un miroir ou suspendez une boule de cristal".
qu'en pensez vous: à l'intérieur...? Extérieur...?
et si on le fixait sur le battant des wc...?
je me creuse bien la tête, mais j'ai vraiment besoin de parer à ce problème...
merci!

Pages 1 2  >>