Vous avez la parole 

Vers une augmentation du prix du gaz

Melindasanchez

Nouveau

Nouveau

Envoyer un message privé
Le 08/07/2008

Bonjour à tout le monde,
Comme lu sur un forum, il y aura de nouvelles hausses si le pétrole continue à grimper (GDF).

Si les prix du pétrole dépassent durablement les 140 dollars le baril, les tarifs réglementés du gaz continueront à augmenter, a affirmé le PDG de Gaz de France, Jean-François Cirelli.

"Si le pétrole va en effet à 140, 150, 170, 200 (dollars) c’est automatiquement des augmentations (de tarifs) qui sont devant nous", a déclaré M. Cirelli devant la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale. M. Cirelli a toutefois refusé de préciser l’ampleur d’une éventuelle hausse des tarifs du gaz, qui ont déjà augmenté de près de 10% depuis janvier.

Mais on sait que le Président de l'OPEP a prévue une augmentation du prix du baril allant jusqu'à 170 dollars le baril pour Août.

Qu'en pensez vous?

Répondre au sujet Répondre en citant

Stylo

De passage

De passage

Je suis une femme

Envoyer un message privé
Le 19/05/2011

Moi je pense que c'est de l'abus ! Ma facture de gaz est déjà assez impressionnante, et je ne fais pas partie de ceux qui consomment énormément du moment que je vis dans le sud. Heureusement ici on arrive encore à faire des économies au niveau du chauffage, sans pour autant mourir de froid !

ça n'empêche que j'ai déjà agit en conséquence, en remplaçant le chauffage à gaz par un plancher chauffant hydraulique au sol alimenté par une chaudière à bois. Au moins de ma part j'ai contourné le problème, mais je me rends compte que là où il neige six mois par an cette solution le ferait pas du tout !

Répondre au sujet Répondre en citant