Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Vase de richesse

Sujet créé le 25/04/2007
Par Ava

J'ai lu que le vase de richesse devait être placé dans la pièce NORD EST de la maison.
Chez moi cette pièce là est une salle d'eau est-ce gênant ?

10 réponses
Ttl5v49 le 26/04/2007

Nord est ??? ce n'est pas plutot sud-est ? secteur richesse ?

Ava le 26/04/2007

ah je ne sais plus j'ai parcouru un livre vite fait, si vous etes sur que c'est sud est merci de me le confirmer et que peut il comporter pour qu'il soit bien efficace

Lila le 26/04/2007

bonsoir,

je suis débutante dans l'approche du feng shui mais je peux te confirmer que ttl5v49 a raison, le sud-est correspond bien au secteur richesse. 😉

Ttl5v49 le 26/04/2007

Maio pour info à lire et relire !!! 😊

http://bienchezsoi.net/bien-etre/fengshui/initiation/historique-explication.php et toutes ses pages de suite !!!

Katjo le 28/04/2007

Bonjour,
Pour le vase de richesse, peu importe où se trouve le secteur richesse, il faut le cacher, le mettre à l'abri des regards dans un placard de votre chambre et le remuer une fois l'an quelques jours avant le nouvel an.
Si vous avez d'autres questions, posez les moi, j'essaierais de vous répondre, mais si vous êtes nouvelle en feng shui, achetez des bouquins, perso j'en ai 2 à la maison l'encyclopédie illustrée du FS par Lilian Too et vivre votre fs au quotidien par Agnès Dumanget.
A plus

Fs taiwan le 14/05/2007

Bonjour,

je me permets d'apporter mon experience sur les vases de fortune/richesse comme on les emploie a Taiwan.

- il n'est pas obligatoire de le cacher.
- si il est consitue de cristaux, il faut les nettoyer et les replacer le dernier jour du nouvel an.

Par contre le pot de banque lui doit etre cache.

Bonne journee

Chris

Ttl5v49 le 14/05/2007

ha ! ya deux sortes de vases alors ? va falloir que tu nous explique Chirstophe ! 😉

Fs taiwan le 14/05/2007

bonsoir,

en fait il faut deja faire le vase de fortune, il va attirer l'argent.
Apres quelques mois il peut etre utile, surtout si on sent qu'on arrive pas a garder l'argent, de faire un vase semblable au vase de fortune qui tient lui le role d'une 'banque'. On le reconnais facilement car dessus on place 5 pieces de tissus ( 1 couleur pour chaque element) pour le fermer, un peu comme le pot de confiture de grand mere😊

Ttl5v49 le 15/05/2007

ok on les place tout deux au meme endroit ?

Fs taiwan le 18/05/2007

bonjour,

non
le vase de fortune dans ta zone argent.
et l'autre cache ou tu veux.

Amicalement