Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Un cadeau de noël pour elle

Sujet créé le 19/12/2013
Par Blusky

Salut à tous
Ce sera bientôt noël et je ne trouve pas de cadeau à offrir à ma copine. C’est la première fois qu’on passe les fêtes ensemble et j’aimerais lui offrir quelque chose qui marquera cet événement. Il faudrait que ça soit un truc simple et original. J’ai remarqué qu’elle a beaucoup de peluche chez elle et je comptais lui en offrir un autre mais j’hésite encore. Ça fait trop bébé à mon goût et ça manque surtout d’originalité. Quelques suggestions de votre part me seraient très utiles.

1 réponse
Lola3000 le 19/12/2013

Salut Blusky, laisse-moi te dire deux ou trois trucs sur les filles, ce n’est pas ton cadeau qui va le plus compter pour elle, crois-moi. La valeur aussi importe peu alors ne réfléchit pas trop là-dessus. Si tu veux lui offrir une peluche ça sera parfait et ça fait pas du tout bébé. Le plus important ce sera les souvenirs qui seront gravées dans ce cadeau. Fait donc de ton mieux pour rendre votre sortie inoubliable et c’est tout.