Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Trouver l'amour

Sujet créé le 16/03/2007
Par Ttl5v49

Bonjour bonjour,

bon ce n'est pas moi évidemment mais si ça peut aider à en convaincre certains...

Une copine s'est mis au Feng Shui, il y a de ça ppffff au moins 5-6 ans pour son apparte à Paris.
Elle était seule et bon à Paris quand ses parents sont en Anjou pas évident... Elle a voulu activer certains secteurs comme l'amour par exemple... et en moins de 6 mois, elle a trouvé l'amour de sa vie avec qui elle vit encore, ont changé de lieu (donc rapproché de sa famille), ont acheté un apparte, ont pas mal de projets : bébé, mariage etc... donc moral au beau fixe ! 😉

8 réponses
Ambre le 28/03/2007

Merci pour ton témoignage. :P

Angel le 04/09/2007

bravo à elle ... et peux - tu expliquer comment elle a fait ????


merci

Bises

angel 😉

Ttl5v49 le 12/09/2007

elle a commencé par se documenter via un ou deux bouquins.

et elle a déplacé certains objets dans son petit apparte... mis certaines couleurs etc... elle a juste réagencer certaines choses, elle n'a pas tout remaniée vu qu'elle était dans un petit appart.

Bonnet le 29/09/2007

Une amie qui avait 55 ans avait du mal à trouve quelqu'un alors qu'elle est plutôt jolie et surtout très sympa. Ell a d'abord essayé le double bonheur puis ensuite elle a mis des pivoines rouges dans le sous secteur sud-ouest de sa chambre. Elle m'a dit que les pivoines sont vraiment très puissantes pour trouver l'amour

Ttl5v49 le 29/09/2007

et ? elle l'a trouvé ? parce qu'en effet les pivoines sont un symbole puissant de l'amour....

Mag27000 le 04/10/2007

bonjour,

Est ce que l'on peut mettre des pivoines en plastique ou en poster

Merci d'avance

Ttl5v49 le 10/10/2007

certains vous diront que oui... comme moi car la pensée positive pour moi fait partie aussi du Feng Shui, sachant que la personne émet aussi des énergies...

certains diront que non puisque c'es superficielle... à vous de voir si des objets représentatifs vous font autant d'effets que la matière réelle...

Cerises le 29/12/2007

le livre de Lillian Too aide et est claire pour trouver de l'aide avec le feng shui. study