Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Tous secteurs opposés à mon chiffre gua

Sujet créé le 05/06/2019
Par Laurent

Bonjour,

J'ai toujours été intéressé par le FS et venant de déménager, je m'aperçois que les sections de mon logement (studio 31m2) sont toutes à l'opposé de mon chiffre Gua qui est le 3 :
cuisine en N-NE-SE, salle ou mon lit se trouve (place unique pour le lit) en SO, Salle de bain en SE, entrée en S-SE. Je précise que étant en attente du plan de ce studio par l'organisme auquel je le loue, j'ai fais des calculs par moi-même et qu'ils ne sont peut-être pas précis mais proches. Donc ayant des gros problêmes de sommeil, de fatigue, je me suis dis au départ qu'il s'agissait de l'accumulation du déménagement mais en réfléchissant au FS de la maison, je m'inquiète car sans tension au travail jusqu'à présent, je sens qu'il se passe un changement mais pas dans le bon sens. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider à débroussailler tout ça? Merci d'avance pour votre aide. (D'ici là j'espère qu'on m'aura envoyé les bonnes mesures du studio) Laurent

1 réponse
Mathilde le 24/10/2019

bonjour,
Je découvre votre question maintenant. En fait les secteurs de votre nombre Kua ne précisent pas exactement ce qu'ils disent précisément pour vous, il faudrait votre date de naissance. Regardez en premier la direction de la porte de l'immeuble. C'est le premier critère pour dire si votre studio vous est favorable.