Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Tous les petits plaisirs

Sujet créé le 04/03/2005
Par Lys

petits plaisirs!!!
regarder un coucher de soleil en ne pensant à rien et en admirant tout simplement les couleurs et les effets du ciel
se détendre, se changer les idées
citez moi des exemples :P

11 réponses
Marilys le 04/03/2005

le mari à la télé (pour le etrouver aprés), les enfants au lit: un bain bien chaud avec des huiles essentielles, 2/3 bougies, un petit verre de créme de cassis et un magazine sur la deco . voila mon projet pour ce soir: tout simple, pas onéreux et tellement bon.;;

Lys le 04/03/2005

" le mari à la télé (pour le etrouver aprés), les enfants au lit: un bain bien chaud avec des huiles essentielles, 2/3 bougies, un petit verre de créme de cassis et un magazine sur la deco . voila mon projet pour ce soir: tout simple, pas honereux et tellement bon.;; "

je souhaite que ce bonheur dure eternellement 😊 continue à être tendre et genereuse avec ta famille

Smile le 14/03/2005

tendre l'oreille le matin, avec ce printemps qui s'annonce , écouter tous les petits cris des oisillons impatients nichés sous le toit de la maison... dans quelques semaines, avec le soleil, le retour des rires des enfants jouant dans les jardins...
la nature qui renait tout doucement (un miracle en fait...)
...ça vaut la peine de se poser un instant avant de retourner dans le tourbillon de notre vie, non? qu'en pensez vous?... 😉

Kokeshi le 15/09/2005

[color=olive:2b0fad593b Prendre son petit déjeuner dans le jardin, en été lorsque le soleil commence a dorer les épaules, n'y entendre que les oiseaux chanter, profiter de la sérénité de la nature, avec mes chats qui se roulent à mes pieds dans l'herbe fraiche et épaisse...
et OUBLIER que dans 1 heure il faudra partir travailler.... 😥[/color:2b0fad593b [color=olive:2b0fad593b [/color:2b0fad593b

Ttl5v49 le 15/03/2007

Le soleil revient...

mon petit bonheur à moi : me coucher sur ma terrasse en bois, sentir l'essence qui en ressort avec la chaleur et regarder le ciel bleu et rien penser...

on oublie souvent de faire ça quand on devient grand hélas...
Grâce à nos enfants on retrouve ses petits moments... si anodins et pourtant si importants pour l'apaisement de notre .... âme 😊

Seb le 16/03/2007

moi je viens de nettoyer ma moto, elle est toute belle pour l'été...
ça ma couté de l'huile de coude mais ça fait plaisir avec les beaux jours qui arrivent...

Ariieel le 10/02/2011

Un bon chocolat chaud avec un croissant saveur chocolat aussi (oui j'adore le chocolat), se mettre sous la couette et regarder un film pendant que la pluie tombe sur le toit de la maison, ce qui apporte un petit bruit de fond agréable et reposant.... que du bonheur! 😎

Charlize le 18/02/2011

Moi , c'est le petit déjeuner dans mon jardin en été

Betaleta le 11/10/2012

Mon petit plaisir c’est une douche chaude dans un matin froid. Cette sensation magnifique la première fois que l’eau chaude touche ma peau et me réchauffe après le froid. J’adore :D

Zennet le 11/10/2012

Moi aussi j'adore le moment de la douche, surtout celle du soir, avec lumière tamisée et musique relaxante.
J'aime aussi l'heure du bain, avec des bougies ou encore une lumière qui change de couleur (j'ai trouvé une ampoule qui fait ça dans mon magasin de bricolage).

Betaleta le 11/10/2012

Malheureusement je n’ai pas de bain alors je dois faire avec la douche :(