Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Toilettes en zone carrière [résolu]

Sujet créé le 01/07/2007
Par Spirit

Coucou :D

J'ai mes toilettes en zone carrière.... Que faire???

Merci 😎

6 réponses
Ttl5v49 le 02/07/2007

ne fais pas pipi dedans !!!! :shock:

nan je rigole... et bien après tout c'est l'élément eau... je ne sais pas trop comment le prendre en fait... je pense qu'il faut SURTOUT que tes lunettes de toilettes doit être bien fermée, sinon pourquoi pas renforcer l'eau ? en y mettant des objets bleus, déco mer ? j'espère que ça ne ferait pas trop après...

Spirit le 02/07/2007

merci 😉

Zae le 02/07/2007

bonsoir spirit
je ne suis que débutante mais j'ai compris que les toilettes ne sont pas propices dans aucune zone et en l'occurrence pour la zone carriere .En effet ,il serait possible que les toilettes soient une energie qui se perde ! elles ne seraient pas trop embêtantes si elles se trouvent dans une zone négative selon le chiffre koua sinon il faudrait penser à apporter des remedes pour attenuer cette deperdition ! du bois pour épuiser l'eau , des plantes et peut-être apres, utiliser la couleur bleue et l'élément métal ?
sinon les toilettes ne sont pas à mettre en valeur dans le sens d'une déco élaborée , je pense ! et vous qu'en pensez-vous ?
sur la porte de tes toilettes un tableau reconstituant cette zone , peut-être aussi empêcher le mauvais chi en le stoppant par du ruban adhesif rouge dans l'embrasure interne de ta porte ! mais peut-être qu' à côté de tes toilettes il y a un mur que tu pourrais utiliser avec les éléments et couleurs correspondant à cette zone ? voilà , j'espère que d'autres avis viendront enrichir ce post !
ce serait bien de discuter sérieusement de cette pièce des toilettes au delà du fait qu'il faille toujours les tenir fermées et propres !

Ttl5v49 le 03/07/2007

ha oui autre idée : mettre un miroir sur la porte il me semble que c'est bien de faire ça... 😊

côté extérieur des toilettes. et oui c'est une zone où il faut bien tout fermé pour éviter les pertes d'argent... c'est bien connu...

Spirit le 03/07/2007

Merci à vous !!! 👍

Mebahiah le 03/07/2007

il serait aussi judicieux de dynamiser les autres pieces et leur zone carriere afin de compenser les pertes ...