Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Thèmes pour mariage

Sujet créé le 27/12/2013
Par Kanelle

Coucou,

Ma meilleure amie va se marier dans quelques mois et elle m’a dit de chercher son thème de mariage. C’est une femme qui a une forte personnalité, plutôt active et ne recule devant rien. Elle aime les fleurs, les belles choses ainsi que le chocolat. Je cherche un thème qui correspond à sa personnalité mais là, je suis totalement perdue ! Si vous avez quelque chose à me proposer, je vous suis reconnaissante !!

2 réponses
Lola3000 le 27/12/2013

D’après ce que tu dis, je te propose plutôt un ensemble de thème mariant le chocolat, les fleurs et les belles décorations. Tu peux peut-être mettre une table spéciale dédiée à plusieurs types de chocolat pour faire plaisir aux invités. Mets une vase de fleurs bien colorées au centre de chaque table avec des petites décorations colorées comme des petits cœurs ou des pétales de rose. Ton amie va être super contente si tu réussiras à faire tout ça.

Sweethome le 27/12/2013

Et pourquoi pas des fleurs en chocolat sur les tables ? Demandez à un chocolatier de vous préparer ça, il devrait savoir faire.