Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Tête de lit contre mur de salle de bain

Sujet créé le 28/04/2009
Par Phedre

Bonjour,

Je dois réaménager notre chambre car nos directions favorables sont SO et NO. Notre chambre se trouve en zone SO mais si nous voulons une orientation de lit NO, nos têtes seront contre le mur donnant sur la salle de bain ; est-ce un problème ? si oui, que faire ?

Merci pour vos réponses.

A bientôt !

Sincères salutations.
Phèdre

3 réponses
Geo le 28/04/2009

La tete du lit contre le mur de la salle de bain n'est pas un problème si il n'y a pas d'infiltration d'humidité. Je vous conseille d'installer le lit de façon à avoir une vue sur la porte et la fenetre pour dormir sereinement comme le faisaient nos ancetres,ainsi q'une tete de lit entre le lit et le mur,deux chevets de lit identiques,ainsi q'un boutis au pied du lit et des rideaux .Enlever les mirroirs, televiseurs et ordinateurs sinon recouvrez les avec un drap.Laisser le dessous du lit vide et propre.

Astrid le 29/04/2009

Je connaissais pas le fait de mettre un boutis, pour quel raison? et pour les coloris de la chambre vous avez des conseils?

Phedre le 29/04/2009

Bonjour Géo,

Merci pour votre réponse !!! Je n'ai plus qu'à acheter une tête de lit pour agrémenter le tout.

Bonne continuation.