Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Tableau avec des pivoines

Sujet créé le 25/12/2007
Par Chrysalide

Bonjour,
Voilà je pratique le fs mais pas une pro....
Quand je me suis mis en ménage avec mon chéri actuel nous avons acheté à un peintre un beau tableau avec des pivoines ( un camaieu de rose ) dans un pot bleu
Nous avons vraiment "flashé" sur ce tableau c'était une manière de mettre quelque chose de neuf dans la maison et qui scellait le début de vie commune.
J'ai lu que les pivoines pouvaient apporter l'infidélité dans un couple et que quand nous avions rencontrer l'amour il fallait donner le tableau à quelqu'un qui recherchait l'ame soeur.
Je n'ai pas envie de me séparer de ce tableau.....mais je n'ai pas envie d'avoir des soucis de couple.
Dans quelle pièce puis-je le mettre ou dois-je le donner ?
Ce tableau a été acheté il y a 6 ans à peu prés et je suis en couple depuis 8
Merci si vous avez une idée, des conseils
Bon Noel à toutes et tous 😎

2 réponses
Dragon le 25/12/2007

Bonjour,

Je vais donner mon avis.

Les feurs rouges dans le secteur sud-ouest de la chambre dynamisent l'amour.
Un amour trop dynamisé peut provoquer des élans passionnés vers d'autres personnes mais aussi vers sa moitié.

Après plusieurs années, cet élan passionné doit être canalisé et s'orienter vers la stabilité.
Pourquoi ne pas aussi placer la représentation d'un couple, ou bien deux fleurs fraîches, deux bougies allumées... pour entretenir l'éclat de ton couple.

Il serait dommage de se priver d'un si joli tableau.

Cordialement.

Chrysalide le 26/12/2007

Merci Dragon