|
|
| Auteur |
Message |
eva Visiteur de passage

|
Posté le 07 août 2006 |
|
|
Bonjour,
Sympa votre site. Si vous cherchez par ailleurs des idées de sorties pour vos enfants en Ile de France, je viens de créer un site pour partager les bons plans dans ce domaine avec également un forum (qui est dédié uniquement aux sorties). Si vous avez le temps d'y surfer !!! |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 07 août 2006 |
|
|
Mettez l'adresse dans votre profil, cela mettra un lien web sous votre message.
D'autre part, vous pouvez aussi l'inscrire sur WebJunior.net, un annuaire dont je suis également le créateur...  _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
eva Visiteur de passage

|
Posté le 07 août 2006 |
|
|
OK, j'ai pris note. Oui, je connais Web Junior, je me suis d'ailleurs inscrite et j'ai mis le lien URL sur mon site. Chapeau bas pour votre site web Junior, il est vraiment sympa, rigolo et bien organisé. J'ai oublié dans mon précédent message de donner l'adresse de mon site (c'est mieux quand même :lol: ). La voilà : **sortiesenfants.com. Pour vous donner une image, c'est un site fait maison comme un énorme gâteau au chocolat Je l'inscris aussi dans mon profil. |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 07 août 2006 |
|
|
Merci pour tous ces compliments et longue vie à votre site. _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
eva Visiteur de passage

|
|
|
|