Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Savoir recevoir Sujet précédent | Sujet suivant  
Savoir recevoir  J'adore recevoir des amis Poster un nouveau sujet
Auteur Message
Laurabal
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 27/07/2006 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je m'appelle Laura et je voulais partager avec vous ma passion de la décoration intérieur et notamment des tables. Les fêtes de fin d'année sont un régal pour moi, c'est le moment idéal pour préparer de jolies tables avec de belles napes, assiettes, couverts et décorations en tout genre !
J'aodre la vaisselle de maison du monde et pour les nappes et torchons c'est chez Francoise Saget que je me les procure le plus souvent.

Et vous ?!!!

A bientot
Bernadou
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 30/08/2006 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour Laurabal,

J'ai vu votre sujet, il m'a tout de suite attirée puisque moi aussi je suis une "petite fée du logis" Smile
Je ne connaissais pas Françoise Saget mais je me suis rendue compte que c'est une marque très connue. Et en cherchant sur internet j'ai découvert le blog de cette même marque. Il y a plein de choses intéressantes. Comme je ne savais pas si vous le saviez, je me permets de vous le dire Wink
L'adresse est .
Ahoui j'oubliais, un concours de décoration intérieur est organisé, c'est le moment de montrer vos plus belles tables en photos !

A bientôt! Bernadette