RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Hygiène Sujet précédent | Sujet suivant  
Hygiène  Tache de crépis sur moquette Poster un nouveau sujet
Auteur Message
shino
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : calvados

Envoyer un message privé

MessagePosté le 01 février 2006 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour
Je loue un appartement et dans mon salon, j'ai de la moquette verte et du crepis sur les murs. Mais voila lorsque les anciens locataires ont fait le crepis, ils ont mis plusieurs gouttes de crepis sur la moquette et je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enlever ces taches.

Envoyer un message privé

Dans un premier temps, frottez vigoureusement les taches pour enlever tout résidu de crépis.
Ensuite, essayez de nettoyer avec une solution à base de 3/4 d'alcool ménager et 1/4 d'eau. Peut-être que le white spirit marche aussi, essayez sur une partie cachée pour voir si ça ne change pas la couleur de la moquette.
Merci de nous tenir au courant...
Visiteur de passage

J'habite à : calvados

Envoyer un message privé

merci pour l'astuce j'ai gratté avec la pointe d'un couteau le surplu incrusté dans la moquette et j'ai frotté avec l'alcool a brulé pur avec un chiffon et les taches sont partis .
merci encore une fois a vous

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...