|
|
| Auteur |
Message |
yanick Visiteur régulier

|
Posté le 06/08/2008 |
|
|
bonsoir lotus 13,
je m'etait aperçu de l'erreur,c'est un fait,le souçis on ne peu revenir sur le message envoyé une fois qu'il a été lu,a mon grand regret.
sinon le site est bien et correcte c'est cool
hesite pas a répondre a nos questions,on est présent,attentif et désolé pour les abréviations de mots(sms ou autres)
restons fs
a bientot lotus 13 _________________ yanick |
|
|
LOTUS13 Visiteur régulier

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
quelles abrévations sms je ne comprends pas ?
Oui toutafaitil y a une super entente sur ce forum tout le monde est sympa et feng shui |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
| yanick a écrit: |
| le souçis on ne peu revenir sur le message envoyé une fois qu'il a été lu,a mon grand regret. |
Si, il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" de votre message...
| lotus13 a écrit: |
| quelles abrévations sms je ne comprends pas ? |
Yanick fait référence à un autre message où j'ai demandé d'éviter le style sms...
Merci à tous de votre participation, mais soyez vigilants dans vos réponses... _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
yanick Visiteur régulier

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
bonsoir lotus 13,
si j'ai essayé de le modifier,mais impossible.
peut etre le fait quand quel qu'un lit le post ,après on ne peut plus le modifier
merci  _________________ yanick |
|
|
mag27000 Visiteur de passage

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
bonjour,
merci pour ces conseils, je vais essayer de mettre ça en applications des mon retour de avcances.
a plus |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
| yanick a écrit: |
si j'ai essayé de le modifier,mais impossible.
peut etre le fait quand quel qu'un lit le post ,après on ne peut plus le modifier |
Non, je réitère : vous pouvez modifier vos messages, même s'ils sont lus, même si quelqu'un répond, même 3 semaines plus tard... En revanche, vous ne pouvez pas le supprimer. Essayez de cliquer sur le bouton "modifier"... Magie... _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
yanick Visiteur régulier

|
Posté le 07/08/2008 |
|
|
ok,merci  _________________ yanick |
|
|
larabi Visiteur de passage

|
Posté le 25/08/2008 |
|
|
BONJOUR
en esperant que vous pourrez m aidez
voila je vien de passez une grande periode difficile pour etre positif
je vien d enmenager dans un appartement et les trx n avance pas
je suis nee 05.12.64 a 03.15dragon feu de boi ma fille est nee le 6/2/03 a 08.33 Ns vivons seul
cela fait un an que j ai trouvez un emploi dont j ai envie d evoluee rapidement et j ai quittez le pere de ma fille pour violence
l entre de ma porte est au nord la chambre de ma fille ce trouve a droite de la porte d entreeelle veut du bleu et du rose l entree est spacieuse avec placard blanc j aimerai mettre des coquelicot en sticker face a la porte qui est lui ferme part une porte double le sejour couleur???pour le moment saumon clair ma chambre donne dans le sejour de la meme couleur pour le moment j aimerai des ton beige marron ?? a voir dans le couloir entree a droite apres la chambre de ma fille la cuisine jaune et un petit renforoncement et ce trouve la salle de bain et a cote les toilette j aimerai un vert bleu pourriez vous me conseillez j aime ennormement ma fille et son equilibre est tres important pour moi _________________ envie d ameliorema vie avec ma fille |
|
|
|
|