|
|
| Auteur |
Message |
nhmfs Visiteur régulier

Messages: 65 J'habite à : Hyères

|
Posté le 23/08/2008 |
|
|
| LOTUS13 a écrit: |
bonjour flore,
je peux te garantir après plusieurs formations en feng shui, après avoir vécu en chine que ton fils peut dormir la tête au sud-ouest. Je vais m'expliquer. |
La encore je dois m'insurger.
Un expert ne peut en aucun cas garantir une direction de lit dans ces conditions.
Vous ne connaissez pas le lieu.
Vous m'avez pas les mesures exactes des directions.
Quelles sont les autres influences qui s'exercent dans la direction SO, notamment les Etoiles Volantes ?
Les exceptions, s'il y en a, doivent être étudiées en détail, en fonction de lieu et des personnes.
N'essayez pas d'avoir raison à tout prix. C'est un jeu dangereux. Et là, pas que pour vous, mais aussi pour le fils de Flore.
Flore, le cas de votre fils n'est pas anodin, à ce que vous dite.
Je vous recommande la prudence. Ne faites pas de changement à l'aveuglette ou sur les conseils donnés sur un forum, y compris sur les miens. Si pour vous le Feng Shui est important, consultez un spécialiste.
Bien à vous
NH |
|
|
LOTUS13 Visiteur régulier

Messages: 102 J'habite à : AIX EN PROVENCE

|
Posté le 23/08/2008 |
|
|
mais je suis toutafait d'accord avec vous je vous rejoins completement sur le fait de faire appel à un spécialiste.
Comme je lui expliqué il ya de nombreuse règle, je ne faisais que rappeller les base et comme je lui dis dans le message on ne prend pas en considération que les direction et secteur, mais aussi la circualtion du chi, les énergies des murs, les énergies souterraines ......
Je vosu rejoins dans le sens ou elle doit voir un spécialiste, quelque'un qui va tout prendre en compte
je ne fais que lui donner les base comme on trouve dans les livres pour l'aider un peu sur ce qu'elle a lu et je ne cesse de répeter sur ce forum qu'il faut faire attention au feng shui et à ne pas manipuler les énergies comme cela.
Donc nous nus rejoignons sans problème, mais nous pouvons cependant répondre aux questions des uns et des autres car c'est pour cela que ce forum existe tout en disant bien comme vous le faites si bien qu'il faudra à un moment donné faire appel à un expert.
Merci encore de rappeller cette chose importante. C'est très bien. |
|
|
flore Visiteur de passage


Messages: 14

|
Posté le 24/08/2008 |
|
|
bonsoir LOTUS 13 et NHMFS,
Ne vous mettez pas dans cet état voyons, on est là pour s'entraider.
Merci pour vos conseils. Désolée , je suis rentrée de marseille hier, je consulte le forum que maintenant. J'ai changé la disposition du lit de mon fils avant d'avoir lu vos messages. En effet j'ai mis sa tête de lit vers le Nord, donc cheveux vers le nord et regard vers le sud.
J'ai lu que tu as dit LOTUS13 que son lit ne doit pas se trouver entre la fenêtre et la porte , je viens de me rendre compte que les changements que j'ai effectués font qu'à sa gauche se trouve la fenêtre et à sa droite la porte, donc faut que je change cela?
rassurez-moi s'il vous plaît, merci
bonne soirée |
|
|
|
|
|