Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Décorer ses murs pour pas trop cher Poster un nouveau sujet
Auteur Message
evejc59
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : lille

Envoyer un message privé

MessagePosté le 06/09/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Smile bonjour je vois que vous etes esperte pour la déco des murs moi je recherche pour un mur orange j ai pensé à des fleurs blanches qu' en pensez vous c'est dans une grande cuisine merci par avance. eve
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 09/12/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bjr,

Les stickers moi je trouve ça super dans le concept mais mon expérience m'a prouvé que les enlever n'est pas toujours sans conséquence pour le support, il n'est de toute façon pas conseillé de les coller sur papiers peints mais sur murs peints.
Autre chose, la plupart des sites ne proposent que des stickers très design ou "ombres chinoises" c'est à dire tout noir et je trouve pas cela terrible.
J'ai récemment quand même trouvé à grand peine des stickers d'animaux réalistes avec en plus un effet trompe l'oeil.
Mais maintement je cherche des stickers d'arbre assortis avec la lucarne en bois de ces stickers, pouvez vous m'aider, j'arrive pas à trouver !
Merci

Lionne
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12/12/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

j'ai meme mieux il existe des sites où on peut personnaliser son stickers avec la photo de l'on veut !

a vous de jouer !

sinon il suffit de bien chercher et je peux vous assurer qu'il existe des stickers photos... casto, leroyme, ike a... bref... à vous de voir !
Visiteur de passage

J'habite à : LEVALLOIS

Envoyer un message privé

MessagePosté le 20/03/2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Il y a effectivemment beaucoup de chose fausse qui sont annoncé sur les possibilités offertes par les stickers, mais on se rend compte que tous les supports ne sont pas fait pour rcevoir un sticker a moins d'avoir choisi de le poser pour très longtemps c'est mon cas, je considère que le sticker est identique au papier peint sauf que je n'ai pas à préparer la colle et en mettre partout alors un peu de peinture pour changer la couleur du mur et un beau sticker et le tour est joué. Pour changer la déco de ma cuisine, j'ai collé une recette de crepe que j'ai acheté sur un site mais avant j'ai acheté un tout petit modèle pour voir la qualité du produit et après j'ai decidé de me lancer avec un très grand modèle qui m'a quand même couté 149 euros, je sais c'est pas donné mais franchement je ne regrette pas l'investissement car le résultat est vraiment là. Vous pouvez meme voir la photo de ma cuisine si cela peut vous donner des idées car il y a eu un concour sur le site idzif*** ou j'ai acheté mon stick
chris38
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 28/04/2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Oui, je confirme ce que dit amideco : c'est une bonne idée de tester avec un petit modèle "pas" cher (parce que ça coûte quand même pas rien...). Ca permet de se faire la main avant de s'attaquer à plus lourd, car pour les gros stikers, vous avez pas vraiment droit à l'erreur. Pour du long terme faites gaffe aussi à bien choisir de l'adhésif vinyle (souvent de couelur unie), et pas du bête autocollant imprimé qui va se décoller et tomber au bout de quelques semaines...
Visiteur de passage

J'habite à : Besançon

Envoyer un message privé

MessagePosté le 01/06/2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Moi, j'ai commencé par quelques test de stickers petit modèles dans ma cuisine pour décorer les bas de meubles. C'est vrai que sur ce type de support, c'est super facile à mettre et à retirer (même après un an ou deux, il suffit d'un bon sèche-cheveux...). J'ai aussi mis des déco dépolies sur les fenêtres. J'ai beaucoup fréquenté Idzif et Dezign jusqu'à récemment, mais c'est maintenant Sticker-leader qui me fait vibrer. Plein de modèles qui se combinent pour un décor de chambre d'enfant en couleurs et ajustables au cm près... Et je suis passée à un sticker géant très coloré de planisphère dans mon entrée. Je peux vous dire que mes amies en sont folles ! Sympa comme tout pour celle qui ont peur de poser un sticker de grande dimension : regarder le film de pose : c'est un petit garçon qui pose un sticker plus grand que lui ! Très drôle !
Aller à la page Précédente  1, 2