RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Savoir recevoir Sujet précédent | Sujet suivant  
Savoir recevoir  Idées cadeaux originales pour mariage Poster un nouveau sujet
Auteur Message
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 22 mars 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

alors voilà deux idées que j'ai trouvé super originales !!!

l'une fut offerte à ma soeur pour son mariage : chaque année (pendant 3 ans ou 5 je ne sais plus) à l'anniversaire de leur mariage : ils sont invités par l'un de leurs amis, sorte de rituel histoire de refêter ça. un an chez un ami (avec tout le groupe des copains évidemment) et une autre année chez un autre ami (avc toujours le meme groupe)... etc...

et l'autre encore plus originale :
nos voisins ont eu en cadeau une Senseo avec un panier garni de petit sachets décorés : dans chaque sachet (avec l'étiquette d'une date) un petit mot ou dicton d'un de leurs copains et deux dosettes à café. Il y a le même nombre de sachets que de nombre de dimanches dans une année... Comme ça, le dimanche matin, ils prennent un petit sachet à la date du dimanche prévu, ont un petit mot d'un copain (en fonction de la date : c'est style "vous êtes au mois de Mai, faites ce qu'il vous plait ! signature etc..." et prennent leur café... C'est personnalisé, très sympa et ça dure toute l'année du mariage. Smile
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12 février 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

salut,

Pour mon mariage j'avais déposé à chaque assiette des invités un stylo personnalisé gravé avec nos prénoms et la date de notre mariage!
Les invités étaient super content de repartir avec un petit souvenir de cette magnifique journée...

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...