ttl5v49 Bien chez nous

Messages: 432

|
Posté le 16 août 2007 |
|
|
es-tu français ? parce que franchement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu as raconté.
L'orthographe et la grammaire ont été mis de côté... bref...
Et bien écoute le seul moyen est que vous partiez QUE vous deux, avant de partir vous la ramené chez son père et c'est tout.
Si elle revient après vos vacances, vous la chassez...
A tout moment cela risquerait de retomber sur vous, au niveau papier ou procédure... Vous ne la connaissez même pas, vous lui faites confiance... Et elle invente pleins d'histoires.... Et vous avez encore confiance en elle ? que diriez-vous si un jour elle prenait tout l'argent de la maison et rentrerait chez elle ni vu ni connu et que son père la défendrait ?
Bref à votre place, je lui demanderait de partir illico et de ne plus revenir... changer de numéro de téléphone ou autre si besoin... Histoire pour vous aussi de tourner la page. _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|