|
|
| Auteur |
Message |
isa_lou Visiteur régulier

|
Posté le 08/08/2007 |
|
|
Bonjour,
Après une rupture il faut pouvoir avancer rt faire enter une energie fraîche.
A l'Est :-Placer une fontaine active(jet d'eau), et des plantes.
Mais aussi :
-Consommer des aliments yang (poissons, raçines,graines, bouillon épais).
-Faire du sport (actif)
-Porter du rouge, du jaune,du pourpre et du vert vif(tous ensemble si tu veux )
-Garder maison propre et rangée, faire un bon nettoyage de printemps; ça aide à prendre un nouveau départ, se débarrasser de tout ce qui
rappel l'ancienne relation. Changer de lit et matelas.
Et enfin, le meilleur pour moi lol, un gommage régulier du corps pou r inciter le chi du corps à se déplacer plus vite.
NB un brossage du corps stimule le chi superficiel et aide à mettre les anciennes émotions de côté.Et faire place au nouveau chi.
Voilà
Bizzzous _________________ Isa_lou |
|
|
Marine Visiteur occasionnel

|
Posté le 31/08/2007 |
|
|
| veroozen a écrit: |
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je dois refaire l'aménagement de ma maison. Changer la déco, les couleurs aux murs la disposition des meubles, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai acheté un livre sur le feng shui qui ne m'ait d'aucun secours. Je suis invalide, aux minimums sociaux je n'ai pas les moyens de faire venir un expert. Merci de m'aider de m'indiquer ce qu'il faut éviter etc.... Vous me seriez d'un précieux secours.  |
Bonjour,
Si ce n'ai pas encore trop tard, essayez de commencer par des calcules des 4 piliers et des étoiles volantes. Ca sera une information précieuse pour l'ammenagement de votre maison. |
|
|
|
|
|