Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> En famille : Animaux Sujet précédent | Sujet suivant  
Animaux  Le cochon d'inde Poster un nouveau sujet
Auteur Message
spirit
Bien chez nous
Bien chez nous

J'habite à : france

Envoyer un message privé

MessagePosté le 17/07/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Le cochon d'inde est il un animal grimpeur ? faut-il lui mettre des étages dans sa cage?

Les cochon d'inde sont tristes lorsqu'ils sont seuls, il paraît qu'il faut au moins en acheter deux en même temps... deux c'est suffisant?

Sortir son cochon d'inde est important (au moins deux heures par jours). Une pièce de 6 mêtres sur 7 est suffisante?

Merci !!! sunny
ttl5v49
Bien chez nous
Bien chez nous

Envoyer un message privé

MessagePosté le 18/07/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

bon je n'ai jamais eu de cochons d'inde mais une copine en a deux... et il est vrai qu'ils adorent sortir et aller se ballader en courant avec leurs tites pates c'est trop mignon.

pour les étages, je te le conseille car tu as vite fait le tour d'une cage à rez de chaussée, s'ils ont un étage et qu'ils s'eng... tous les deux bah l'un va aller bouder à l'étage du dessus LOL c'est bete mais s'ils ne s'entendent pas autant qu'ils puissent ne pas se voir. Rolling Eyes et puis oui, ça dégourdit leurs jambes de pouvoir un minimum bouger et pas à faire juste deux pas pour aller de la gamelle au foin d'à côté.

Par contre !!! un conseil ! mettre du pain dur ou aure chose à grignoter, ronger... pk je dis ça ? parce que les dents de cochon d'inde poussent continuellement et ils doivent les user pour ne pas que ça les gene au bout d'un moment.

si tu les sort : virer fils électriques par terre ou autre, qu'il pourraient ronger... mets toi par terre pour bien voir ce qu'ils verraient si tu les sortaient et virer tous les trucs susceptibles de les attirer...

Voilà j'espère ne pas m'être trompée... Wink
Bien chez nous

J'habite à : france

Envoyer un message privé

MessagePosté le 22/07/2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Merci sunny sunny sunny

Je crois que je vais acheter deux cobay femelles Wink

Qui en a et sait m'en parler? merci