|
|
| Auteur |
Message |
phenix Visiteur régulier

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
Bonjour,
En fait, les différents ouvrages feng shui conseillent de ne pas placer de symboliques dans les pièces d'eau : salle de bain et wc.
Par contre, je pense qu'il est possible d'atténuer ou d'augmenter un élément dans ces zones par les couleurs et matières des sols, murs et rideaux.
Bonne journée.
Phénix |
|
|
spirit Bien chez nous

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
Oui pas mal l'idée du rouge Si tu ne peux pas mettre de miroir sur ta porte tu peux placer du velour rouge à la place (sur toute la surface de ta porte à l'extérieur). C'est correct aussi  |
|
|
ASTRID Visiteur occasionnel

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
Je pense pouvoir faire tenir un miroir sur la porte des wc...
Donc pour l'intérieur je vais peindre dans un ton de jaune pour le miroir au dessus du lave main cela m'ennuie de l'enlever je vais reflechir a ca....
Je voulais vous mettre une photo de mes wc mais je ne sais pas comment faire ( enfin uil faut que je cherche )[/url] |
|
|
spirit Bien chez nous

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
Ben des wc ce sont des wc  |
|
|

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
oui ca c'est sur .... c'etait les murs que je voulais vous montrer !  |
|
|
mebahiah Visiteur occasionnel

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
oui a propos de ta soeur , la nature morte et la relation est morte..le symbole est tres fort et les mots de meme ...
cependant , evite d y mettre donc toute representation
il faut minimiser toute deco ds les wc et encore moins les photos
a bientot ... _________________ Celui qui pense que c est assez aura toujours assez ... |
|
|

|
Posté le 09/07/2007 |
|
|
| d'ailleurs j'ai range cette peinture dans un sac dans un placard car je souhaite la garder... |
|
|
zae Visiteur occasionnel

|
Posté le 10/07/2007 |
|
|
bonjour à tous
les natures mortes ne sont peut-être pas à rejeter systématiquement ! elles peuvent représenter une certaine abondance .Cela dépend du sujet du tableau , de ses couleurs , des symboles éventuellement qui semblent nous parler
pourrait-on alors appeler le tableau autrement que nature morte parfois si le thème représenté est positif ?il est sûr que du gibier mort ,un couteau ou autre image plutôt agressive justifierait l' appellation de nature morte ! il faut examiner chaque cas . le feng shui permet justement une prise de conscience de ses choix
peut-être astrid que ton tableau aura une place de choix ailleurs mais prend le temps
à plus |
|
|
|
|