|
|
| Auteur |
Message |
spirit Bien chez nous

|
Posté le 25/05/2007 |
|
|
Coucou tout le monde
Depuis que je pratique le feng shui (2 mois), je me sens heureuse, épanouie.
J'y pense sans cesse, je prends plaisir à le pratiquer régulièrement (ajouts d'objets, ....). Je me sens vraiment bien et plusieurs personnes me l'ont fait remarquer.  |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 25/05/2007 |
|
|
bah moi idem... c'est limite de l'obsession...
là je me suis calmée un peu mais au début j'en revais meme la nuit !!!
remarque je dis ça mais j'en ai encore revé la nuit derniere... ppfffff une histoire de photos de Pi-Xiu qui quand je la faisais, des chinois me disaient : non non pas de photos sur eux !!! et je voyais ma photo avec les Pi-Xiu disparaitre dessus LOL... hum... revenons aux effets...
comme j'ai mis dans l'autre post : moi c plutot des compliments sur mon aménagements de plantes en zones sud-est est
et pis ça m'aide bcp pour faire ma déco  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
spirit Bien chez nous

|
Posté le 26/05/2007 |
|
|
Le feng shui est vraiment positif dans une vie je trouve
Ca apporte de l'espoir, de la motivation, de la joie ! Je suis heureuse de l'avoir découvert et de partager ma nouvelle "passion" avec d'autres personnes. Bien à toi  |
|
|
isa_lou Visiteur régulier

|
Posté le 11/06/2007 |
|
|
Mdr ttl , poursuivie dans ses rêves pas un chinois
Change de livre de chevet du style livre sur les rêves
Blague à part, j'ai connu cette période(sans le chinois )lol.
Je n'ai pas déloger de ma salle de bain tant qu'elle n'était pas... feng-shui.
Tout y est passé; peintures, lunette wc, eclairage...Pas question d'aller me coucher avant d'avoir fini de 9h à 2 h du mat...Vanée
Et quand ce fut terminé..........devinez
Je me suis mise à douter du résultat Je savais que je ne savais ........plus RIEN:cry:
Bon c'est mon coté belge lol
Amicalement (à vous deux) _________________ Isa_lou |
|
|
spirit Bien chez nous

|
Posté le 12/06/2007 |
|
|
C'est comique
Moi je n'ai pas encore revé dufeng shui je pense .....
Mais peut-être que ça va venir ..... HI HI
Bien à vous |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 12/06/2007 |
|
|
vi c'est bon je me suis calmée... j'ai le livre de chevet de Feng Shui de Lillian Too donc je suis apaisée
c'est vrai que c'est épuisant de toujours cogiter sur la déco tout en restant dans le Feng Shui mais je trouve que c'est une mission super intéressante !  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
BONNET Visiteur occasionnel

|
Posté le 29/09/2007 |
|
|
| est oui on mange feng shui on dort feng shui en gros c'est un véritable art de vivre auquel on ne peu plus se passer |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 29/09/2007 |
|
|
le pire c'est quand mon ami me dit : "ha ! ça c'est pas (en prenant l'accent chinois) Feng shouiiiii !
LOLOL _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
|
|