RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Les effets du feng-shui Sujet précédent | Sujet suivant  
Les effets du feng-shui  Pour de meilleurs résultats : les 3 secrets Poster un nouveau sujet
Auteur Message
spirit
Bien chez nous
Bien chez nous

J'habite à : france

Envoyer un message privé

MessagePosté le 28 mai 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Coucou à tous Very Happy

Avez-vous déjà entendu parler du renforcement des trois secrets ???

Selon le grand maître Lin Yun : " Si vous appliquez vos remèdes sans utiliser le renforcement des trois secrets, vos résultats seront probablement médiocres. Si vous les utilisez, ils seront très probants".

Concrètement, après chaque installation, changement feng shui, vous devez utiliser le renforcement.

Première étape : le secret du corps

Il s'agit d'un Mudra. Vous devez pointer l'index et l'auriculaire vers le haut tout en maintenant l'annulaire et le le majeur repliés contre la paume de la main. Puis vous dépliez plusieurs fois rapidement l'annulaire et le majeur. Répétez ce mouvement 9 fois. Sinon, plus simple, il y a le Mudra de la prière ( main jointe).

Deuxième étape : le secret de la parole

Répétez 9 fois ceci: Om Ma Ni Pad Me Hum tout en gardant la position de Mudra ( se concentrer).

troisième étape : le secret de l'esprit

Le secret de l'esprit est la visualisation. Visualisez les résultats que vous souhaitez ( deux à 10 minutes ) tout en gardant la meme position.

Pour résumer

1. Exécutez le secret du corps : prenez la position du Mudra.
2. Exécutez le secret de la parole : tout en maintenant le Mudra, répéter
9 fois les mots ci dessus.
3. Exécutez le secret de l'esprit : Visualisez avec le plus de détails possible l'objet de vos désirs.

Voilà sunny sunny sunny
Sweethome
Votre hôte

Envoyer un message privé

MessagePosté le 29 mai 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Les 2 premiers font un peu folklore, en revanche le "secret de l'esprit" fait partie des lois ésotériques qui permettent de réussir ses projets, à savoir la loi de la manifestation (par la visualisation créatrice) : l'énergie suit la pensée.
Bien chez nous

J'habite à : france

Envoyer un message privé

MessagePosté le 29 mai 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Oui mais bon je n'ai fais que réinscrire l'extrait d'un ouvrage... Donc je n'ai rien inventé ! Alors, folcklorique ou non, c'est une question d'avis...
Chacun fera ce qu'il jugera de bon Wink

Bien à vous
cerises
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : en Suisse

Envoyer un message privé

MessagePosté le 29 décembre 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

C'est pas du feng shui mais des trucs d'Inde.... Confused

Pour la 3eme aide merci je vais essayer car j'ai besoin d'un coup de chance enorme pour me sortir d'une galere. oki
LOTUS13
Visiteur régulier
Visiteur régulier

J'habite à : AIX EN PROVENCE

Envoyer un message privé

MessagePosté le 01 juillet 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

merci pour cette info
nhmfs
Visiteur régulier
Visiteur régulier

J'habite à : Hyères

Envoyer un message privé

MessagePosté le 03 août 2008 Répondre au sujet Répondre en citant

Coucou à vous, spirit,

Folklore ou pas, ce n'est que ce que vous avez lu dans un livre.
L'avez-vous essayé, appliqué, validé ?
Quels résultats en avez-vous eu ?

Si tous ceux qui parlent de Feng Shui donnaient seulement les résultats de leurs propres expériences et de leurs propres résultats et non pas ce qu'ils ont lu dans un livre ou sur un site, les choses avanceraient beaucoup plus vite et il y aurait beaucoup moins de confusion...

Lin Yun se dit maître Feng Shui Bouddhiste de la Secte des Bonnets Noirs. Mais interrogez des moines et des Lamas Bouddhistes tibétains et ils vous diront qu'il n'y a jamais eu "Bonnets Noirs" dans le Bouddhisme.

En voila un secret intéressant ?? Idea

NH

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...