|
|
| Auteur |
Message |
ramenatte Visiteur de passage

|
Posté le 12/07/2005 |
|
|
Salut,
J'aimerais partir en vacance d'hiver avec mon chien (c'est une femelle berger allemand), j'aimerais aller faire du ski, et je me demandais comment faire avec elle, car je veux l'amener avec moi.
Lorsque je serai en train de dévaler un pente, elle ne pourra pas me suivre, donc que pourrai-je faire d'elle ?
Je vois souvent des gens partir en vacances de neige avec leur animaux, certains pour faire du ski, et je n'ai jamais eu la possiblité de leur demander ce qu'ils faisaient de leur chien lorsqu'ils partaient faire du ski !!
J'espère que vous pourrez me renseignez.
Amicalement
Kelly  _________________ Plus je connais les gens et plus j'aime les animaux. Les être humains peuvent être tellement odieux ! J'ai honte pour la race humaine. |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 13/07/2005 |
|
|
Je doute que les gens aillent vraiment skier avec leur chien...
A mon avis, ils l'emmènent en balade, au mieux ils l'installent sur une luge
Mais je pense surtout qu'il y a quelqu'un dans la famille qui reste avec le chien pendant que les autres partent en expédition...
Maintenant, il y a peut-être auss des chenils dans les stations de ski, mais ce n'est pas trop mon domaine... _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
ramenatte Visiteur de passage

|
Posté le 13/07/2005 |
|
|
merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne je suis contre les chenils ou tout autres endroits pour mon chien, j'aime être avec lui surtout en vacance !!!! Je trouve que c'est un des meilleurs moments ou je peux profiter de mon chien donc j'en profite.
Pour mes vacance d'hiver je verrai comment je m'y prendrai, mais si quelqu'un à d'autre commentaire n'hésitez pas.
Amicalement
Kelly _________________ Plus je connais les gens et plus j'aime les animaux. Les être humains peuvent être tellement odieux ! J'ai honte pour la race humaine. |
|
|
|
|