|
|
| Auteur |
Message |
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 22/05/2007 |
|
|
alors j'avais dit que je me calmerais en achat... mais voilà j'ai craqué hier : j'ai vu sur ebay que quelqu'un vendait justement deux spheres une en obsidienne et une autre en quartz... po trop cher... donc j'ai craqué... et aussi idem me suis acheté quelques cristaux de couleurs pour remplir mon vase de fortune avec des cristaux de couleurs correspondantes... car le kg de cristaux acheté auparavant, il me manquait des couleurs, et je pense que ceux-ci vont plutot servir plus en activation de zone que pour mon vase de fortune...
Donc là j'attend d'avoir mes sphères et cristaux de couleur pour purifier tout ça (j'avais oublié ça aussi..) pendant ce temps mon kg de cristaux trempent dans de l'eau salée... en espérant que ce soir il fasse beau pour les faire bronzer au soleil !
sinon pas de changement pour le moment... _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
Mlissa Visiteur régulier

|
Posté le 22/05/2007 |
|
|
Il faut éviter de faire trop de changements à la fois .... il faut te laisser du temps pour apprécier les changements  |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 22/05/2007 |
|
|
LOL ze sais mais je suis de nature très impatiente... Mais vi après c'est sure je me calme lol.... promis !!!!!  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
Mlissa Visiteur régulier

|
Posté le 22/05/2007 |
|
|
| ttl5v49 a écrit: |
LOL ze sais mais je suis de nature très impatiente... Mais vi après c'est sure je me calme lol.... promis !!!!!  |
Je suis comme toi....je changerais bien tout....mais mon secteur prioritaire est ma carrière....faut que ça bouge!!!!!  |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 22/05/2007 |
|
|
idem !!! mais j'aimerais aussi ne rien oublier à côté car j'ai peur du coup que si je me focalise trop sur ma carrière bah ce sont les autres zones qui risqueraient d'être risquée... et comme on m'a dit : zen ma fille, équilibre toutes tes zones d'abord... LOL
mais c clair que ma zone carrière a été hheuu comment dire... "soignée"
25 Mai 2007 : pierres roulées colorées reçues : donc en cours de purification dans de l'eau salée et ensuite cela servira pour mon vase de fortune. Reçu aussi deux sphères de quartz rose et une en obsidienne pour mettre dans mon sac !
Maintenant j'attend les effets !!!!
Cela fait depuis Mardi 12 Juin que je fais le rituel de la dynastie Ch'ing avec mes Pi-Xiu en pendentif... Dès Mercredi j'ai commencé à ressentir les effets... Certains vont me prendre pour une folle mais tant pis...
Mercredi : coup de téléphone et mails de contacts me poussant à me mettre à mon compte... chose que je ne voulais pas avant...
Jeudi : tel rv samedi prochain (c'est à dire demain) pour un entretien dans exactement ce que je cherchais : du télétravail en graphisme...
Voilà... je croise les doigts ! et je continue le rituel Ch'ing ! pour ceux ou celles qui ne connaissent pas : allez lire l'ebook sur les Pi-Xiu de Chris sur son blog !
*fengshuitaiwan.blogspot***/
pb au taf... ma boss me surveille... super ! mauvaive ambiance depuis qu'elle sait que je cherche ailleurs... elle m'use... elle a installé un logiciel illégalement sur mon poste de travail pour surveiller tout ce que je fais dessus... quand je dis illégalement je veux dire par là qu'elle n'a pas le droit de l'installer sans ma présence et évidemment elle l'a fait en douce... je m'en suis aperçue quand Norton m'a détecté un spyware... hé en faisant des recherches c'était bien ça... ça s'appelle Keylogger si certains connaissent... hallucinant... elle peut meme connaitre mon mot de passe de mon compte bancaire si je vais dessus... bref ça m'use... j'espère que ça va se décanter bientot... j'en peux plus...
mais bon c'est la vie !
par contre d'un autre côté, je continue le rituel de Pi-Xiu ! et deux opportunités : un mec qui me recontacte semaine prochaine pour me dire si c bon ou pas. il m'a dit qu'il était interessé à la fin de l'entretien donc...
et un autre qui m'a dit que je passerais un 2e entretien plus technique.
donc voilà à suivre !!! allez hauts les coeurs !
12/07/07 : Confirmation d'embauche !!! je suis prise pour Début Septembre dans une boite qui me prendrait en semi-télétravail : 3 jours au taf, 2 jours chez moi ! c'est très bien pour commencer ! en plus, graphisme a fond dans le web ! génial ! et salaire plus haut que celui où je suis actuellement... que demander de plus ! voilà en un mois, en faisant le rituel de Ching avec mes Pi'Xius... Je les ai remercié amplement plusieurs fois j'espère que ça va suffir...
je vous conseille d'en faire autant ! _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|
|
|