|
|
| Auteur |
Message |
ronchonette Visiteur de passage

|
Posté le 24 avril 2007 |
|
|
| Sur quel pan de mur mettrais-tu du framboise ? |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
|
|
nadine64 Visiteur occasionnel

|
Posté le 24 avril 2007 |
|
|
Des tableaux, des coussins, des vides poches, des touches quoi... _________________ passion...déco |
|
|

|
Posté le 24 avril 2007 |
|
|
Merci. En fait, la toile qui est sur mon mur actuellement (noir et argent avec un trait rouge) vient d'ebay ! Je sais pas si on la voit sur la photo... Mais c'est vrai que comme je suis frileuse niveau couleur, y'a juste un petit trait rouge... :lol:
Faut vraiment que je me fasse violence pour mettre de la couleur...  |
|
|
ttl5v49 Bien chez nous

|
Posté le 26 avril 2007 |
|
|
j'avoue chuis un peu pareil.. c pour ça que je vais prendre mes pièces en photo et faire mes modifs direct sur Photoshop voir ce que cela peut donner  _________________ parfois 0 parfois 5volt ! |
|
|

|
Posté le 26 avril 2007 |
|
|
J'ai vu qu'il existait un logiciel qui faisait ça tout seul !
Je ne l'ai pas acheté mais si ça intéresse quelqu'un : **decoshow.com
J'avais pas pensé à le faire sur photoshop... Mais je connais pas bien le logiciel... Faudrait que je prenne des cours... |
|
|
isa_lou Visiteur régulier

|
Posté le 09 juin 2007 |
|
|
Hello,
Si ça ne s'arrange pas avec le cuisiniste tu pourrais remplir ta bande de carrelage manquante avec une frise maison style mosaïques ( des restes de carrelages, que tu casses, les mélanger avec un autre ton , ton mobilier est noir en faire un rappel... blanc, noir et gris (le blanc doit dominer ) C'est la technique du cassons de carrelage.
Je vais tenter cette technique dans la salle de bain, autour d'un miroir rond fixé dans le plafonage...
Amicalement _________________ Isa_lou |
|
|
namly Visiteur de passage

|
Posté le 09 septembre 2007 |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous fixez la cloison de votre cuisine ?
J'aimerais en poser une comme la vôtre mais me demande comment la fixer pourque ce soit bien stable.
Merci. |
|
|
|