RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Questions pratiques Sujet précédent | Sujet suivant  
Questions pratiques  Pour 2007 zone à ne pas perturber ? Poster un nouveau sujet
Auteur Message
zae
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

J'habite à : PAS DE CALAIS

Envoyer un message privé

MessagePosté le 12 février 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

bonsoir
je m'interesse au feng shui et suis une première formation mais déjà m'intrigue l'emplacement néfaste d'une zone , celle du nord est qui serait à ne pas perturber en 2007 .( ça je l'ai lu en autodidacte sur internet! ) comme cette zone est occupée chez moi par une belle cheminée de pierres qui est crépie dans la partie haute , j'aimerais savoir si vraiment je peux la repeindre dans la mesure ou je vais repeindre la grande salle ou elle se trouve ! ou alors s' il est préférable qu'elle reste blanche jusqu'à l'an prochain ?
ce qui serait supportable aussi !
merci pour vos conseils avisés et surtout bon feng shui chez vous !
geobio
Visiteur régulier
Visiteur régulier

J'habite à : toulouse & montpellier

Envoyer un message privé

C'est le nord est qu'il faut laisser tranquille en 2007.

Je suis étonnée de voir que tu as lu le nord Shocked . Il y a des explications données avec ?
zae
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

J'habite à : PAS DE CALAIS

Envoyer un message privé

re bonsoir
justement il n'y avait aucune explication développé à ce diktat et pourtant sans citer le site, cela semblait sérieux !

alors je repose la question autrement , quelles sont les précautions à prendre pour éviter de chatouiller , voire pire ,une zone dite néfaste ? j'ai cru comprendre "pas de clou , pas de destruction , pas de transformation ect.... "

je ne suis qu'une débutante mais je préfère déjà me protéger d'actes qui induiraient des problèmes et obstruraient un développement dans ce domaine , celui du feng shui ! alors quel secteur ( ecole de la boussole ) est à ne pas déranger cette année ? merci beaucoup !
geobio
Visiteur régulier
Visiteur régulier

J'habite à : toulouse & montpellier

Envoyer un message privé

La zone a ne pas déranger cette année est le nord est. C'est du à la présence d'une "mauvaise" étoile qu'il vaut mieux laisser dormir.
On évite donc les grands travaux et les gros bricolages dans ce secteur.
nadine64
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

J'habite à : pau

Envoyer un message privé
MSN Messenger

MessagePosté le 15 février 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Angoisse ! ma zone nord-est contient chaudière, cumulus, seche linge, lave linge, et me sert de débarras. J'ai mis un carillon métal au-dessus de la chaudière car elle se trouve entre 2 portes, et une douche inutilisée. a part balayer je touche plus a rien la-dedans, n'est-ce pas ?

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...