Forum Petites annonces Carnet d'adresses Contact Favoris

Recherche Recherche    Connexion Connexion    Inscription Inscription    Votre profil Votre profil    Vos messages privés Vos messages privés    Aide Aide 

Sommaire du forum -> Déco & Brico : Idées décoration Sujet précédent | Sujet suivant  
Idées décoration  Décoration chambre bébé Poster un nouveau sujet
Auteur Message
Internaute
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

MessagePosté le 11/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit garcon de trois mois et je souhaite lui décorer sa chambre sur le thème de la banquise car il a reçu à sa naissance des peluches bb phoques, ours blancs et tapis tigre blanc. Ses meubles sont blancs laqués. Je ne trouve pas de papier peints correspondant à mon attente.
Merci de me donner des idées.

Envoyer un message privé

MessagePosté le 11/01/2007 Vous avez déjà posté le dernier message de ce sujet. Merci de modifier ce message en cliquant sur le bouton Modifier. Répondre en citant

Très tentant, cette thématique "banquise" mais n'est-ce pas un peu froid pour un bébé ?
Personnellement, je garderais ce style avec un mélange de blanc et de bleu clair, idéal pour apaiser un enfant.
Côté papier peint, ce n'est pas mon truc. Je préfère la peinture ou les enduits à cirer. La peinture à l'éponge me semble adaptée à ton projet, avec son côté naturel. On peut y laisser apparaître des formes, des nuages...
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

Pas d'enfant mais j'y pense ! Une chambre de Schtroumpf (c pénible à écrire en tout cas !). Bas du mur en vert pour évoquer l'herbe, haut du mur en bleu turquoise pour le ciel, des rideaux jaune soleil et orangé pour couper et mettre une touche chaude. Et en déco, des ombres de champignons, d'arbres, de fleurs, d'herbes, d'animaux etc... découpés dans de la tapisserie dans les tons...et inspirés du journal des Schtroumpfs !
Et qques figurines pour faire plus réaliste !... Wink
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

Pas mal pour l'ambiance "nature", ca sera même super, mais pour les schtroumpfs je ne sais pas si les ptits vont vraiment apprecier.
En effet, nous avons essayé d'initier les plus grands a albator, goldorak, schtroumpfs, san kukai, les cités d'or... mais du haut de leurs 6 ans ils nous ont dit clairement que c'etait nos trucs et pas les leurs....
Sweethome
Votre hôte

Envoyer un message privé

Ah oui, c'est clair :lol:
Difficile de transmettre nos goûts empreints de nostalgie à des enfants qui ont une autre culture. Essayez peut-être les télétubbies ? Confused
Non, sérieusement, l'idée des Schtroumpfs est pas mal, mais je pense qu'il ne faut pas trop en faire. C'est peut-être une bonne base pour un décor assez magique. Evitez tout de même de charger la déco, on s'en lasse vite...
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

Bien entendu, je ne comptais pas faire une chambre de TV mais bien une chambre d'enfants. Very Happy
Les Schtroumpfs sont moins passés de mode que Goldorak et ses frères (malheureusement !), ça passe encore à la TV, des journaux se vendent et ça ressemble à des lutins de la forêt (un peu indémodable !). C'est juste histoire de ne pas mettre des décos lapins-oursons-papillons comme on voit souvent, aussi jolis soient-ils !!!
Je pensais mettre des silhouettes sans détail ! Wink
Allez, bonne déco, je repars au boulot... Sad
Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé

Coucou !
J'adore la déco pour les enfants, et j'ai hâte d'être enceinte ! En ce qui concerne la déco forêt avec des schtroumpfs, je trouve ça pas mal, mais moi je remplacerai par des lutins. Chacun ses goûts !
J'ai fait un album pour montrer en ligne ce que je réalise pour les enfants, vous pouvez aller jeter un oeil : *schnoucky.photo.doctissimo***/
@+ !
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

Merci pour cet album et j\'ai été hallucinée par le bon goût et l'imagination...!
Pour tout te dire, j'ai repeint mes WC couleur pistache et je comptais y faire une déco soit 70's avec des spirales et des motifs de l'époque (turquoise, orange et vert foncé) ou bien une déco nature avec des petits escargots qui montent le long des murs, de l'herbe en ombre et un arbre peint dans un angle des WC !.... Comme quoi les grands esprits se rencontrent !
Cependant, je ne trouve plus le temps en ce moment mais je reprendrai cette activité quand le mauvais temps reviendra ! Une salle de bains turquoise attend et une autre vert foncé ! J'ai aussi acheté des motifs en résine collante qui adhère au carrelage pour décorer...
Sinon j'adore tes décos de pots de fleurs et la déco en bois avec les 2 enfants avec l'écureuil....
Encore bravo et continue c'est superbe !
Wink
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante