RechercheRecherche    ConnexionConnexion    InscriptionInscription    Votre profilVotre profil    Vos messages privésVos messages privés    AideAide 

Sommaire du forum -> Questions pratiques Sujet précédent | Sujet suivant  
Questions pratiques  Secteur de la santé Poster un nouveau sujet
Auteur Message
kiki
Visiteur de passage
Visiteur de passage

J'habite à : la rochette

Envoyer un message privé

MessagePosté le 08 janvier 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour à tous. je m'interroge sur l'aménagement du secteur santé. Tous mes meubles sont en bois, il y a un arbuste en bonne santé, toutes les couleurs requises à ce secteur mais question, sur ma table (en pin), une vitre y est posée de la même dimension que celle ci. Le verre représente le métal, donc est-ce nesfaste au secteur. Nous avons mon époux et moi des soucis de santés, moi constant, lui par épisodes mais répétitifs. comment renforcer ce secteur Question dois-je le renforcer dans notre chambre Question Merci d'avance de votre aide.
Visiteur régulier

J'habite à : toulouse & montpellier

Envoyer un message privé

Le verre fait partie de l'élément eau et donc nourrit le bois, il n'y a pas de soucis de ce côté là.
kiki
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide. effectivement, c'est eau Rolling Eyes j'arrive à me perdre à force de chercher des réponses et à me mélanger les pédales. Embarassed dois-je renforcer les secteur santé de notre chambre . petite info, à 1 m 50 de la porte fenêtre de notre chambre, il y a une haie de troen. est ce nefaste pour le chi ? merci d'avance.
Visiteur régulier

J'habite à : toulouse & montpellier

Envoyer un message privé

Tu peux effectivement dynamiser le secteur santé de votre chambre, ça ne peut pas faire de mal.
Sinon, je ne peux pas dire grand chose de plus car cela (les problèmes de santé) peut provenir de plusieurs choses (shar chi, flying star, géobiologie,...). C'est difficile à évaluer en quelques messages.

Pour la haie, de même. De façon générale, ce n'est pas négatif. Est elle en bonne santé ?
kiki
Visiteur de passage
Visiteur de passage

Envoyer un message privé

Qu'est ce que la flying star Question le shar shi Question J'ai juste trouvé les chiffres Gua : 1 pour mon époux et 8 pour moi. Quand je lis les secteurs favorables, je constate que nous n'en n'avons aucun en commun.... Rolling Eyes Sad pas pratique du tout pour les amménagements Sad Je suis un peu perdue. je te remercie d'avance pour tes idées.

MessagePosté le 10 janvier 2007 Répondre au sujet Répondre en citant

bonjour,

je me demandais comment était aménagée ta chambre ? tu sais les étoiles volantes , le shar chi , sont des choses a tenir en compte , elles peuvent causés des soucis.. donc si dans ton séjour ça va .. il faut voir ta chambre
Pour les directions différentes de chacun, ce n'est pas si terrible.. c'est possible de trouver un compromis, et surtout essayer d'atténuer les soucis de santé de chacun..

angel

Fourni par phpBB

Le site du bien-être à la maison : art de vivre, décoration, feng-shui, hygiène, sécurité, technologies...