|
|
| Auteur |
Message |
Philippe Visiteur de passage

|
Posté le 16/03/2005 |
|
|
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum, déjà félicitation pour ce site
Je m'appel Philippe et je suis passionné de domotique et de tout ce qui touche le home cinéma et installation audio vidéo.
Je connais assez bien les systèmes CRESTRON, Tébis TS, et bien d'autre
Sur mon site je presente la construction de ma salle home cinéma.
En tout cas merci pour ce forum et j'espere partager mon expèrience avec d'autre
Philippe _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. |
|
|
lys Visiteur de passage

|
Posté le 16/03/2005 |
|
|
bonjour,
Philippe, j'ai visité ton site et je t'encourage vraiment!!! c'est un domaine pasionnant. je n'hésiterai pas à demander des conseils  _________________ sali |
|
|
Invité
|
Posté le 16/03/2005 |
|
|
Merci  |
|
|
Sweethome Votre hôte

|
Posté le 17/03/2005 |
|
|
Très impressionnante, cette salle de home cinema.
Et plus impressionnante encore l'étendue des travaux.
Cela dépasse largement les compétences d'un bricoleur classique, mais en cas de problème pendant les travaux, maintenant, on sait à qui s'adresser !  _________________ J'entends et j'oublie, je lis et je me souviens, j'agis et je comprends. |
|
|
smile Visiteur occasionnel

|
Posté le 17/03/2005 |
|
|
Bravo Philippe, quel travail! impressionnant en effet…
L’acoustique doit être extraordinaire ! Une salle de cinéma à la maison, sans les embouteillages, les files d'attente... bonne idée!  _________________ être soi c'est être libre |
|
|
Philippe Visiteur de passage

|
Posté le 17/03/2005 |
|
|
Merci merci vous allez me faire rougir
Oui il est vrai que d'avoir ca propre salle de ciné, c'est vraiment le pied, surtout lorsque l'on derange personne dans la maison
depuis d'autre travaux on été fait mais je n'ai pas encore mis a jour mon site
Sinon promis dés que je trouve du temps je vous fait un petit post sur la domotique
Philippe _________________ En intégrant la domotique dès l'origine dans votre projet, vous concevrez une maison unique, ouverte sur le futur... et tellement plus confortable. |
|
|
REHAB Visiteur de passage

|
Posté le 18/03/2005 |
|
|
bravo c'est du bon travail _________________ Reconnaître une erreur est honorable, c'est réaliser un progrès |
|
|
|
|