Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Spots pas chers pour voyages de noces

Sujet créé le 13/11/2013
Par Didouland

Bonjour à toutes!

Comme il est dit dans le titre de mon post, je recherche des idées de spots pas chers pour mon voyage de noce. Je me suis mariée il y a 2 mois et ont a prévu de faire un petit voyage en amoureux lors des prochaines vacances de Noël.
J’essaie de trouver des endroits pas trop chers où on pourra roucouler près de la mer.
Disons qu’on n’est pas trop difficile mais qu’on aimerait passer des vacances inoubliables à deux! :P
J’aimerais que ce soit un endroit assez romantique et si possible exotique.
J’ai bien ma petite idée mais je m’en réfère quand même à vos idées.
Avez-vous des endroits sympathiques à me proposer?
Merci d’avance pour vos posts!

3 réponses
Beatimi le 13/11/2013

La chance! 😜
S’il y a bien un endroit sur terre où on peut organiser son voyage de noces, je te répondrai sans hésiter : les îles des DOM-TOM.
C’est vraiment parfait pour célébrer un mariage ou pour une lune de miel.
Moi et mon mari sommes allés en Polynésie. J’avoue que c’est un peu le paradis sur terre.
Tu as vraiment l’impression d’être au bout du monde. En plus, les plages y sont superbes.
J’ai particulièrement apprécié celles de Moorea et de Tahiti.
Je me souviens encore les merveilleux couchers de soleil et les feux de camp arrosés de brochettes de fruits de mer.
Que de bons souvenirs! On pense y revenir pour célébrer notre 10ème anniversaire l’an prochain!
Bonnes vacances à vous deux!

Didouland le 13/11/2013

Merci BeaTimi,

J’y ai pensé en effet. C’est vrai que l’endroit est propice aux lunes de miel mais j’avais dans l’idée une destination de type Ile Maurice ou île de la Réunion.
Il paraît qu’on y trouve de magnifiques coraux et lagons cristallins.
J’avais également entendu parler de dauphins.
Dans mon cas, je pencherai surtout pour l’île Maurice. Il semble que les tarifs des hôtels et des restaurants y soient plus avantageux?
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui y sont déjà allées pour leur voyage de noce?
Pouvez-vous partager votre expérience.
Bises!

Zennet le 13/11/2013

Les Dom-Tom, on ne peut pas dire que ce soit bon marché... Surtout la Polynésie, et même la Réunion. Ce sont des destinations qui demandent un long trajet et un hébergement souvent coûteux.
Et entre Maurice et la Réunion, je te conseillerais plutôt la Réunion (moins de plage de sable blanc mais plus de choses à découvrir).

Sinon, pour des séjours vraiment pas cher, il te reste la côte marocaine, comme Essaouira, ancien village de pêcheurs, aujourd'hui port de commerce international et ville fortifiée pleine de charme.

La Croatie est également à découvrir, mais plutôt à la belle saison. Des milliers de plages, de criques et d'îles dépaysantes !