Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Snacking sympas et conviviaux

Sujet créé le 27/11/2013
Par Didouland

Qui aime le fromage ici? 😊 Parce que moi, j’adore! Lorsqu’il s’agit de fromages, j’ai pleins d’idées de snacking.
Pour vous dire, j’ai testé plusieurs recettes de snacking. La raclette n’y a pas échappé! J’ai donc misé sur une recette du terroir qui nous rappelle la Savoie avec les crozets (vous savez, les petites carrées?), le diot (une charcuterie typiquement savoyarde ainsi que de la pomme de terre.
Pour ce qui est du fromage, j’ai opté pour du fromage fondu.
Je souhaiterai l’améliorer avec votre aide ou sinon, on peut aussi échanger d’autres recettes de snacking au fromage si vous voulez!
Qui est partant? 😥

1 réponse
Vivrezen le 28/11/2013

Je reste assez classique au niveau des snackings!
Disons que j’ai aussi une préférence pour les goûters équilibrés alors il me suffit d’une bonne tranche de pain croustillante auquel je rajoute un peu de fromage.
Sur ce point, j’aime tout particulièrement varier les plaisirs avec des petits louis, de l’emmental ou du camembert en dés.
Il ne manque plus que les fruits! Mieux vaut choisir des fruits de saison. Sinon, tu peux aussi remplacer ton assiette de fruits avec de la compote.

Voilà, c’est prêt! 😜