Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Secteur manquant ou projection ?

Sujet créé le 04/01/2008
Par Marie-laure

Me revoila avec une nouvelle question :D

Le plan de mon appart : il a la forme d'un rectangle ou presque... en fait il a une base de 12,3 mètres, des côtés de 5,87 mètres à gauche et de 4,88 mètres à droite, ce qui fait que le bord supérieur du soit-disant rectangle fait aussi 12,3 mètres mais plonge de la gauche vers la droite (vous me suivez ?!!) scratch

Ce n'est donc pas un vrai rectangle puisqu'il n'a que les angles en bas à gauche et à droite qui sont de vrais angles droits.

Bref, il a une drôle de forme et si je place le Carré Lo Shu dessus, j'ai 2 solutions qui s'offrent à moi :
* soit j'englobe le coin supérieur gauche de l'appart dans le Carré et j'ai donc le secteur mariage-relations humaines (en haut à droite) qui est en partie manquant
* soit je pose le Carré par rapport à l'angle supérieur droit du plan de l'appart et j'ai donc le secteur richesse qui a une projection.

Quelle analyse est à retenir ?

Merci d'avance (je sais, ma question est compliquée) scratch

ML

2 réponses
Dragon le 04/01/2008

Bonjour,

Dans cette situation il n'y a pas de secteur manquant car la diminution est inférieure à un tiers du côté où elle est située.

Le secteur "mariage,amour" est un peu déficitaire et le secteur "richesse" est un peu excédentaire.

Tu peux faire fructifier le secteur excédentaire et renforcer le secteur déficitaire afin de bénéficier aussi des bienfaits de ce secteur.

Cordialement.

Marie-laure le 04/01/2008

Wouaouh !! merci Dragon pour ta réponse...

Après étude, j'avais pensé comme toi (enfin soyons honnête, c'est mon mari qui avait fait l'étude et eu la même analyse que toi) :D

Merci encore et sous peu, c'est à dire juste le temps que j'écrive encore un nouveau post, je vais avoir une nouvelle question alors si tu es dispo, n'hésites pas à me répondre 😉

Cordialement.
ML